Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Myrna_Loy

06.05.2022 08:53:03

Les petites cuisines tant détestées aujourd'hui dans les vieux bâtiments sont en fait le résultat d'une planification pour l'éternité. Je suis curieux de savoir ce que les gens penseront dans 20 ans de l'îlot de cuisine avec le mur de placards laqués dans le salon.

Nida35a

06.05.2022 08:53:42

Le vendeur de cuisines est comme un vendeur de maisons, une affaire rapide sans beaucoup d’effort.
Il ne conçoit pas une cuisine pour toi, mais planifie rapidement les éléments de cuisine.
Les questions d’ergonomie, comme les hauteurs de travail, les distances courtes, le nombre d’utilisateurs et de postes de travail, il les laisse de côté.
Dans le même temps, il planifie 3 cuisines avec des meubles d’angle, des meubles apothicaires et compagnie,
vite fait et cher.

kati1337

06.05.2022 08:56:12

Il y a sans aucun doute de tels planificateurs de cuisines.
Mais dans un monde où il y a aussi de la concurrence dans ce secteur, je pense qu'on ne peut pas généraliser cela à tous.
Je suis sûr qu'il y a aussi chez les planificateurs des studios de cuisine des personnes bonnes et engagées, et des moins bonnes.

Pinkiponk

06.05.2022 09:00:53

Hors sujet : Vraiment super que tu aies judicieusement annulé ton autre projet. Je suis sûr que beaucoup d'autres ici sur le forum sont également heureux que tu aies maintenant plus de temps pour "nous". :)

WilderSueden

06.05.2022 09:06:51

Je ne ferais pas cela à ce point extrême. Mais bien sûr, on doit réfléchir à l’endroit où l’on veut quoi. U, péninsule ou île. Cuisiner/laver à la fenêtre ou contre le mur. Je pense que nous avons bien choisi le moment pour finaliser la cuisine pendant la phase de gros œuvre. Je trouve que c’est quand même un peu différent de regarder un plan ou d’être réellement à l’intérieur. Et tant que les maçons sont là, on peut encore changer quelque chose en cas de doute.

Gelbwoschdd

06.05.2022 09:30:16

Je ne peux absolument pas confirmer cela. Notre planificatrice de cuisine a très bien fait attention à des choses comme la hauteur de travail et, comme nous sommes tous les deux un peu plus grands que la moyenne, notre plan de travail est un peu plus haut. Elle a aussi pris beaucoup de temps et nous sommes 100 % satisfaits. Mais je peux aussi imaginer qu'il y a d'autres exemples.

Notre entrepreneur général voulait aussi voir le plan de cuisine avant d'entamer la planification finale, car les raccordements doivent être pris en compte. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il existait des entrepreneurs pour qui cela n'avait pas d'importance. Mais là, je suis probablement trop naïf et je peux probablement être heureux d'en avoir eu un qui a pensé à tout.

Oben