Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Smarti99

04.07.2022 19:13:06

Avec certitude, mais il semble avoir bien compris les liens.

Ysop***

04.07.2022 19:42:14

Holla, on s’en sort presque pas trop mal :oops: Avec de tels prix, il n’est pas étonnant que 25 à 30 % des futurs propriétaires théoriques en Bavière rendent apparemment leurs terrains (comme je l’ai lu récemment. Et je ne peux vraiment pas l’imaginer, car je trouve ce chiffre très, très élevé)

SumsumBiene

04.07.2022 21:17:09
Maintenant, j'ai lu plusieurs sites de jardins d'enfants et je me fais ma propre opinion. Cependant, je me pose sérieusement la question de savoir s'il y a vraiment des gens qui pensent que l'on aurait des enfants uniquement si [die Betreuung und frühkindliche Bildung kostenlos ist] ??

haydee

04.07.2022 21:37:14
Je peux l’imaginer. Chez nous, il y a enfin eu une nouvelle zone à construire. Les terrains étaient soi-disant tous partis. Certains se sont désistés, mais personne n’a encore commencé. Et cela après des années où les candidats à la construction faisaient pression.

Le cousin de ma mère veut vendre la maison familiale. Des intéressés, oui, mais les banques ne suivent pas. Pourtant, je trouve le prix exagéré.

Alexius

04.07.2022 22:30:34

Tu te trompes - cela doit inciter les parents à ne pas être absents du travail trop longtemps tous les deux. Si la crèche coûte aussi (beaucoup) d'argent, on préfère rester à la maison tout de suite. Au moins 2 ans, plutôt plus.

Reinhard84.2

04.07.2022 23:53:50
Ici, sur le romantique Bas-Rhin, la crèche nous coûte seulement 500 balles plus 50 € de frais de repas. Mais elle est vraiment nulle et en sous-effectif. C’est pourquoi nous n’envoyons notre deuxième enfant à la crèche qu’à partir de deux ans et que nous nous relayons pour rester à la maison et ne pas travailler. Ce n’est pas bon non plus...

Mais Hen Dreck passe bien et a été réélu. C’est pourquoi je serais aussi pour un test pour obtenir le droit de vote. Tous ceux qui votent conservateur, mouiip. Ne votez pas seulement d’après les affiches, les mamies. Vous avez toutes picolé du vernis.

Oben