Malheureusement hors sujet, mais pour cela je ne pense pas qu’il faille un sujet... Quelle est la longueur intérieure de vos garages ? Je voudrais encore mettre par exemple les poubelles/la Vespa contre le mur devant la voiture... Actuellement, 6 m sont prévus, mais cela me semble un peu juste...
Notre garage fait 6,01 m de long et 5,76 m de large. Je dirais qu’il serait déjà bien s’il faisait encore un mètre plus long et un mètre plus large.
Théoriquement, nous pourrions aussi mettre les poubelles devant les voitures, mais on n’y accéderait alors pas vraiment bien, voire pas du tout. Cependant, je ne le ferais pas de toute façon, car je n’aime pas avoir les nuisances olfactives dans le garage. À l’air libre, elles sont certainement mieux placées. Nous ne les mettons à l’intérieur qu’en cas de tempête violente.
Concernant la largeur, on peut dire qu’il y a en principe assez d’espace pour 2 voitures. Cependant, d’un côté, nous avons une étagère pour charges lourdes et 2 vélos, et de l’autre côté un parc important de véhicules pour enfants, ce qui complique un peu l’entrée et la sortie. Si ici il y avait environ 6,50 m, ce serait certainement tout à fait confortable.
Devant les voitures, il reste de la place pour des choses comme une tondeuse à gazon, des sacs... mais on ne peut y accéder que si la voiture est dehors, ce qui n’est pas un grand problème pour la tondeuse, car j’ai de toute façon besoin de la voiture pour emmener les déchets d’herbe.