Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Reinhard84.2

19.12.2021 09:23:38
L'homme a toujours besoin d'une religion. Si l'on n'a même plus besoin d'aller à l'église pour cela, mais qu'on peut simplement continuer à consommer, c'est encore mieux ;)

saralina87

19.12.2021 09:26:32

Je ne veux pas défendre Aero, je ne veux pas laisser les propos de Nordly comme ça.

saralina87

19.12.2021 09:27:33

Comme je l'ai dit, à mon avis, on peut discuter de beaucoup de choses, voire de presque tout – mais pas de cette attitude.

Joedreck

19.12.2021 10:04:49
Pourquoi ne essaies-tu pas d'abord de remettre en question et de comprendre comment il arrive à cette opinion et à cette attitude ? Qu’est-ce qui te donne le droit de critiquer aussi sévèrement une attitude qui est absolument conforme à la Constitution ? Je vois lentement noir pour notre société.

Nordlys

19.12.2021 10:05:49

Autant d’hybris, d’hypocrisie, de prétention à avoir toujours raison, de gestuelles de supériorité.
J’ai relu ma déclaration. Je la maintiens phrase par phrase.
Oui, je suis plus âgé, on le devient, à moins de mourir avant. Oui, je suis blanc et masculin, ça a toujours été ainsi depuis le berceau. Et je peux voir, entendre, penser et observer comment des saralinas et d’autres dans ce monde se comportent. Ils représentent au maximum 15 % de la population, mais se comportent comme si tout leur appartenait.

Et maintenant, un peu de raison : la voiture électrique. C’est bien qu’elle existe. En tant qu’offre. C’est une scandale de vouloir imposer cette offre à tout le monde, peu importe leur style de vie, par des interdictions.
Un bon train rapide. Super, si c’est le cas ou si ça l’était. Mais c’est un scandale de pousser le train en cultivant la honte de prendre l’avion. S’il est meilleur, son offre s’imposera, si Lufthansa est meilleure, c’est ainsi.
La maison individuelle. C’est la forme d’habitat la plus humaine, depuis l’âge du bronze, quand nous sommes devenus des agriculteurs sédentaires. Oui, c’est difficile dans les zones denses, mais c’est précisément la particularité des zones rurales que de pouvoir offrir cette forme d’habitation.
Isolation, etc. Bien, mais les efforts et les avantages doivent être proportionnés. De même pour la technologie environnementale. Là encore, c’est un scandale de vouloir imposer des interdictions, par exemple l’obligation de photovoltaïque sur le toit. Cela rend la propriété immobilière inabordable pour les personnes normales.
Langue. Vouloir changer la pensée par la modification de la langue maternelle est un projet totalitaire. Le Troisième Reich procédait de même que le font les adeptes du gender aujourd’hui. Sauf qu’à l’époque, d’autres mots étaient « indexés », d’autres livres interdits, comme Lenz Deutschstunde à l’époque, aujourd’hui PiPi au pays de Takatuka. – Et qui ne suit pas le mouvement est réduit au silence dans les universités allemandes. C’est un fait.

Pinkiponk

19.12.2021 10:56:41

Nordlys a donc probablement raison, ou vois-tu les choses autrement ? Je ne connais effectivement aucun citadin avec des scies et des salopettes. Pourquoi faire, ils n’en ont pas besoin. La vie urbaine et la vie rurale diffèrent selon moi vraiment. J’ai vécu de très nombreuses années directement au centre d’une ville de 350 000 habitants, sans voiture, sans scie, sans salopette, jamais porté de chaussures plates. En fait, jamais eu besoin de rien de tout cela. Puis plusieurs années dans un petit village. C’est là que j’ai acheté ma première voiture et que j’ai commencé à conduire passé 50 ans. J’aurais bien aimé m’en passer, mais c’était impossible autrement. Et oui, là-bas j’avais vraiment besoin d’une scie.

À mon avis personnel, une administration fonctionnelle avec des employés engagés, dont certains sont fonctionnaires pour de bonnes raisons, est très, très importante pour une communauté. Je ne voudrais pas m’en passer.

Je fais partie de ceux qui lisent très volontiers les contributions de Nordlys. Donc « plus personne » n’est pas vrai. J’en viens même à prétendre qu’ici comme dans la vraie vie, il y a encore davantage de personnes qui trouvent les interventions de Nordlys stimulantes.

D’après mon expérience, les personnes aux capacités intellectuelles et cognitives prononcées ne signalent pas à leur interlocuteur d’éventuels déficits. Elles auraient vraiment trop à faire et ne feraient plus rien d’autre. ;-)

Selon le point de vue, chacun d’entre nous est largué.

Je n’ai pas compris Nordlys ainsi, lui-même a des enfants, pourquoi critiquerait-il cette génération ? J’ai compris que Nordlys juge certaines nouveautés comme de la cosmétique superficielle. Veuillez dans ce contexte regarder les études les plus récentes sur la volonté des plus jeunes (y compris les FFF) de faire des sacrifices, et en quelle mesure.

Pour moi, Mme Neubauer est par exemple une personne intéressante. Elle vient d’une des familles les plus riches d’Allemagne, qui gagne son argent notamment dans la logistique. Il m’aurait paru évident que Mme Neubauer étudie par exemple l’électrotechnique ou le génie mécanique afin de contribuer, pour les entreprises de sa famille, à développer quelque chose permettant aux énormes porte-conteneurs de transporter des marchandises sur les océans non plus au diesel, mais avec d’autres carburants.

Hampshire manque tellement maintenant. S’il te plaît, Hampshire, reviens.

Oben