SoL
20.03.2022 08:57:16
Ne te méprends pas, j'ai aussi déjà eu de super "artisans" ici. Mon favori était le "fabricant de fenêtres", qui a retiré l'ancienne fenêtre, installé la nouvelle avec des entretoises en plastique (on pouvait encore regarder autour de la fenêtre) et a dit : "Voilà, j'ai fini, la liaison avec la maçonnerie doit être faite par le maçon."
La recherche de bons artisans prend du temps. J'ai maintenant plomberie, couvreur, électricien, fenêtres et portes. Et ils sont toujours de nouveau engagés. S'ils sont une fois nettement trop chers, je leur indique gentiment que je souhaite les engager, mais qu'il y a une différence de prix flagrante (> 20%). Et je demande s'ils préfèrent l'expliquer.
La recherche de bons artisans prend du temps. J'ai maintenant plomberie, couvreur, électricien, fenêtres et portes. Et ils sont toujours de nouveau engagés. S'ils sont une fois nettement trop chers, je leur indique gentiment que je souhaite les engager, mais qu'il y a une différence de prix flagrante (> 20%). Et je demande s'ils préfèrent l'expliquer.