Ysop***
15.06.2022 17:59:46
je dois avouer que je suis un peu jaloux. En MeckPom/Brandebourg, le monde semble tourner autrement. Quand je pense à notre première architecte, elle avait fait un projet absurde. Une pièce à vivre de plus de 80 m² et la salle de bain familiale de 6 m² sous une pente de toit où il faut pencher la tête. Citation d'elle : "Considérez cela comme des frais de scolarité". CITATION ORIGINALE !
C’est vraiment très audacieux, je suis désolé pour vous :(.
Jusqu’à présent, personne n’a encore été jaloux de nous :) Cela fait un an et demi que nous rénovons ici, le permis de construire pour une simple extension a pris 9 à 10 mois (appels constants, pendant que les prix augmentaient gentiment...), puis on a passé une éternité à courir après tel ou tel artisan pour finalement recevoir une offre de déni (j’aurais pu refuser tout de suite). J’avoue que notre résistance nerveuse a déjà été meilleure. À l’origine, le plan était de faire soi-même l’électricité et les sols (ainsi que la cave), de confier le reste, et maintenant nous faisons presque toute la finition intérieure nous-mêmes :rolleyes: