xMisterDx
17.01.2023 11:16:57
C’est à cela que cela se réfère. Comment une seule voiture pourrait-elle suffire ?
En ce que la voiture conduit de manière autonome et que beaucoup de personnes travaillent en télétravail.
C’est à cela que cela se réfère. Comment une seule voiture pourrait-elle suffire ?
Je ne crois pas à ces pronostics apocalyptiques. C’était les mêmes qui disaient que nous n’aurions plus de gaz cet hiver. Heureusement, l’économie nationale est plus stable que beaucoup ne le pensent.
C'est à cela que cela se réfère. Comment une voiture pourrait-elle suffire ?
Il s'agissait d'une vision du futur, notamment avec des moyens de transport autonomes. Et là, le véhicule peut me prendre en premier pour m'emmener au travail, puis prendre les deux autres ensuite. En raison de nos lieux de résidence, il y aurait peu de temps d'inactivité, c'est-à-dire que le véhicule serait utilisé de manière optimale. C'est ce que j'appelle un usage économe des ressources.
Alors moi, je laisserais plus souvent mon enfant bonus prendre les transports en commun, Berlin a certes un réseau de transport en commun coûteux, mais quand même assez bon.
Mais sa mère n’est pas d'accord. Trajet trop long ou en hiver trop tôt nuit - Non, c’est trop dangereux !
J’espère que ça changera quand il aura 14 ans ou quelque chose comme ça.
Ce n’est bien sûr pas aidé par le fait qu’elle ait souscrit aux alertes de la police.