Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Pinkiponk

19.12.2021 11:27:42

Je pense que Nordlys s’intéresse à la superficialité de telles re-nominations. Personnellement, je trouve la re-nomination acceptable, mais je n’aurais jamais eu l’idée d’associer mentalement ou d’une autre manière les Roms et Sintis aux Tsiganes. Pour moi, les Tsiganes sont des personnages fictifs d’opéras et d’opérettes et n’ont rien à voir avec des personnes réelles, tout comme le Vulcain Spock ou le Hobbit Frodon.

motorradsilke

19.12.2021 11:29:30

Pourquoi en fabrique-t-on donc moins et pourquoi ne sont-elles plus produites ? Parce qu’un interdit de la mise en circulation de nouvelles voitures à combustion est envisagé depuis des années et qu’il ne tardera certainement pas.

Hangman

19.12.2021 11:34:03

C’est ton interprétation bienveillante, mais pas ce qui y est écrit. « Les citadins » ne sont pas plus un groupe homogène que « la population rurale », « les intellectuels aisés » ou à la rigueur « l’homme blanc » :) Vouloir de la différenciation pour soi-même mais ne pas la pratiquer à l’inverse n’est tout simplement pas une culture de discussion prometteuse.

Hangman

19.12.2021 11:40:49

Cela pourrait aussi avoir à voir avec les attentes d'innovation : la valorisation boursière de Tesla est désormais plus élevée que celle des dix principaux constructeurs automobiles traditionnels réunis. Et non, ce n'est pas parce qu' « Annalena » a été intronisée ministre des Affaires étrangères il y a onze jours.

À titre d'information complémentaire : je suis personnellement aussi sceptique à l'égard de la mobilité électrique. Simplement remplacer la technologie de propulsion A par la B me semble à mon avis trop réducteur.

Pinkiponk

19.12.2021 11:41:55

Tu as vraiment réussi à me déstabiliser, même si ton message était peut-être humoristique. Honnêtement, je n’en sais rien. Je me demande aussi régulièrement, quand je lis des descriptions d’auteurs dans les communiqués de police, pourquoi ils ont le droit d’écrire "homme". Si j’étais un homme, je m’y opposerais.

Deliverer

19.12.2021 11:48:48
D'une manière ou d'une autre, il faut protéger les gens pour qu'ils n'achètent plus de voitures à combustion. Sinon, ils achètent les plus gros pollueurs et sont ensuite tout étonnés de ne plus pouvoir payer l'essence dans cinq ans. Ensuite, tout le monde crie combien le gouvernement était stupide et pourquoi il n'a rien fait. Alors ils vont vers les radicaux et on a le désordre. C'est justement ce qui se passe actuellement avec le gaz. Tout le monde sait de qui on l'obtient, à quel point c'est nuisible, à quel point nous en dépendons, et pourtant ils installent encore ces choses. Maintenant, on se rend compte à quel point c'était stupide et tout le monde se plaint. Donc, mieux vaut la prévention. Il y en a beaucoup trop peu dans le pays. D'autres sont plus avancés. Avec le Covid, les chauffages et aussi les voitures.

Oben