Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Sunshine387

16.11.2022 23:07:16
Chez nous aussi. Je crois que la fidélité de longue date est simplement récompensée chez nous, de sorte que les prix n’augmentent pas du tout, car on ne change pas de fournisseur chaque année.

SumsumBiene

17.11.2022 05:26:18
Et je ne peux tout simplement pas comprendre....comment se fait-il que l’un paie si peu, tandis qu’un autre paie des multiples fois plus ? Alors on devrait se retrouver au milieu, non ? Ce sont maintenant les fournisseurs qui sont soutenus par des milliards de contribuables ?

Ysop***

17.11.2022 06:31:55
Peut-être que les courriers arrivent aussi bientôt. Je n'ai été "concerné" que cette semaine. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés :cool:

Prix du travail de 28,95 ct à 46,81 ct. Le prix de base reste à 131 € p. a.

Stefan2.84

17.11.2022 07:01:34
Nous avons maintenant également des augmentations de plus de 20 Cent/kWh du prix de l'électricité pour les ménages et pour l'électricité des pompes à chaleur. C'est franchement insensé. Je vais maintenant écrire au fournisseur d'énergie pour augmenter la rémunération de l'injection de l'installation photovoltaïque en raison de la crise énergétique :-) Et quand je cherche d'autres fournisseurs, les prix sont parfois encore nettement plus élevés.....

i_b_n_a_n

17.11.2022 07:34:12

cela vient probablement du fait que tous les fournisseurs d'électricité ont des conditions d'achat totalement différentes. Beaucoup, qui sont maintenant si chers, se sont approvisionnés auparavant sur le marché spot. Ils se sont alors retrouvés sans électricité livrable à des conditions raisonnables. D'autres avaient des contrats à long terme avec des conditions qui ne nécessitaient pas (au moins à court terme) d'augmentation drastique (n’en ont pas eu).

Winniefred

17.11.2022 08:19:11
Et certains réalisent des bénéfices aberrants. J'ai un proche parent qui travaille dans le secteur et son employeur verse constamment des primes et des salaires supplémentaires aux employés pour contourner la taxe sur les bénéfices excessifs qu'ils devraient autrement payer en raison des revenus totalement inattendus. Je veux dire : les prix élevés ne sont pas toujours justifiés. Mais qui peut, prend.

Oben