Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Trademark

16.01.2023 23:56:10

La région de Münster facilite vraiment les choses ;) J'ai grandi dans un village au sud de Münster et les 10 kilomètres jusqu'en ville étaient juste pour s'échauffer ;)

Benutzer 1001

17.01.2023 06:52:56

Pour moi, il suffirait que les pistes cyclables soient gravillonnées. Je traverse le matin deux districts. Dans l’un, les chemins sont entretenus et, malgré la pluie, j’arrive assez propre au travail, ce ne serait pas notre district. C’est une catastrophe, non seulement parce que par endroits j’ai de la boue, mais je dois aussi éviter des branches et des nids-de-poule.

Mais ce qui ne fonctionnera jamais, c’est le moyen de transport que tu souhaites. Surtout si tout le monde doit être au travail à 8 heures.
Il faudrait des milliers de véhicules qui restent garés toute la journée. Ou tu les partages avec une douzaine d’autres personnes, ce qui pose encore le problème que chacun a une idée différente de la propreté, de l’hygiène, etc.

Tolentino

17.01.2023 07:44:44

Non, ils ne restent pas garés, mais livrent des colis, des médicaments et ce genre de choses, ou rechargent rapidement à une station quelconque.
Propreté et hygiène - pas de problème, si un utilisateur suivant constate de la saleté au début du trajet, il le signale dans l'application. Le nettoyage est alors facturé (assez cher) - tu le fais une fois, puis plus jamais. Cela fonctionne déjà ainsi avec les fournisseurs d'autopartage et ça fonctionne plutôt bien, dans la capitale de la saleté, Berlin.

guckuck2

17.01.2023 07:55:11

Ça ressemble à la réalité actuelle :)

Il y a en Allemagne plus de 48 millions de voitures immatriculées, qui doivent rester quelque part et le font majoritairement. En face, il y a 46 millions de travailleurs, dont environ 20 % sont simultanément malades ou en vacances. En déduisant les travailleurs en horaires décalés, le télétravail, etc., qui n’ont pas besoin d’arriver pile à 8 heures quelque part.
Donc, le nombre de voitures existant suffit largement déjà pour amener à 8 heures tous ceux qui en auraient besoin. Sans un seul train ou bus.

Oetti

17.01.2023 07:56:02

Pourquoi tout le monde doit-il être au travail en même temps ? D’une part, il y a souvent du travail en équipes dans l’industrie, d’autre part, certains emplois (par ex. dans la restauration) commencent plus tard. En outre, il y a souvent des horaires flexibles, le meilleur exemple est notre équipe :

Le premier ce matin, c’était moi à 6h15, la collègue 1 est arrivée à 7h20 et la collègue 2 vient généralement vers 9h15. La collègue 3 ainsi que le collègue 1 sont aujourd’hui en télétravail. Selon ta théorie, il faudrait cinq moyens de transport pour nous cinq, mais en réalité un seul suffirait. Contrairement à aujourd’hui, où trois voitures sont dans le garage (la collègue 1 prend le bus) et deux sont devant l’entreprise...

i_b_n_a_n

17.01.2023 08:11:53

Oui, mais quand la fille a 14 ans, qu’elle se faufile en boîte avec une fausse carte d’identité, qu’elle appelle à 3 heures du matin pour être récupérée, là tu sautes quand même dans la voiture (personnelle). L’alternative que j’avais toujours en tête, c’était qu’elle s’installe dans une voiture avec quelques ivrognes et finisse le lendemain dans un arbre typique de la région de Münster. Il y en avait malheureusement beaucoup à l’époque ... Ma « satisfaction » personnelle viendra bien un jour ;-) Ses filles ont maintenant 2 et 4 ans, dans 10-14 ans elles subiront le même destin. Je crois que cela ne changera que lorsque des véhicules autonomes avec cabine pourront être appelés facilement via une appli même dans la cambrousse (les boîtes de nuit dans la région de Münster ne sont pas toutes en centre-ville) et qu’ils déposeront l’enfant devant la porte la nuit.

Oben