Donc des gens comme moi, qui n'ont pas hérité, tu veux dire…
Ton texte est un peu prétentieux
Il n'y avait aucune prétention dans mon propos. Je n'ai pas encore hérité non plus et je ne le ferai très probablement pas dans les 15-20 prochaines années. Je ne veux pas non plus d'un héritage anticipé, ce doit être ma maison. Pour cela, nous avons simplement renoncé à des choses coûteuses comme la cave. Si je devais recommencer à zéro la construction de la maison aujourd'hui, je ne sais pas si je le ferais encore. J'ai fait un rapide calcul ici dans le fil il y a quelques jours. Donc respect à tous ceux qui peuvent encore le faire.
Mais en ce qui concerne Allkauf Haus... ils ont une certaine réputation de bon marché. Cela nous a un peu découragés, c'est pourquoi nous ne nous sommes pas penchés en détail sur Allkauf Haus. Être considéré comme "low cost" peut aller tant que beaucoup de gens construisent et que la réputation de l'entreprise leur est assez indifférente car ils ne voient de toute façon pas d'autre possibilité pour avoir leur propre maison. Mais on est vulnérable si ce groupe ne peut soudainement plus construire. Et avec un taux d'intérêt à 3 % et en hausse, beaucoup ne peuvent simplement plus le faire, même s'ils ne sont pas pauvres. (Voir ci-dessus)