Neubau2022
05.09.2022 16:54:29
Mes sonnettes d'alarme résonnent jour et nuit. Quand je lis qu'après le sondage Insa, environ 25 % des Allemands voteraient pour les Verts, je ne souhaite plus que la chute. Un peuple aussi stupide ne mérite pas de vivre une vie prospère et heureuse.
En moins de 12 mois, une politique verte a plongé le pays dans la catastrophe. Merkel a également jeté les bases en tournant progressivement la CDU de la droite vers la gauche.
Ce dont ce pays a besoin, ce sont les technologies les plus récentes, des ingénieurs et, pour la transition, du gaz bon marché. Les sanctions contre la Russie telles qu'elles ont été mises en place étaient la plus grande erreur. Mais les Verts sont des idéologues déconnectés de la réalité, ils détruisent tout sans raison. Ils ne comprennent rien à la technique ni à l'économie, ils préfèrent privilégier le gender.
J'attends un automne chaud avec de nombreuses promenades et je prévois des élections anticipées au printemps. À ce moment-là, les Verts ne dépasseront plus 25 %. Le Michel met toujours plus de temps à se réveiller.
Ce que tu as écrit contient peu de vérité. Tu oublies que les Verts (je ne suis pas électeur des Verts) sont au pouvoir depuis moins d'un an à peine. Qui a conduit à ce que les prix du gaz augmentent autant à cause de la dépendance ? Ce ne sont certainement pas les Verts. Tout le monde sait désormais que l'électricité issue de sources renouvelables est la moins chère. Que trop peu a été fait durant la dernière décennie aussi. C'est comme si tu recevais une voiture cassée de ton prédécesseur et que tu essayais de rouler avec. Ce n'est pas parce que l'Allemagne va actuellement moins bien que ces dernières années (pays de cocagne) que l'Allemagne va s'effondrer.
J'affirme que beaucoup de ceux qui râlent maintenant ne savent même pas ce que c'est que d'être pauvre.
La promenade était un mot si beau, qui apportait détente et calme. Malheureusement, les anti-vaccins l'ont complètement détruit...