Dogma
07.06.2023 22:52:32
Personne ne l'a jamais prétendu (pour les deux).
Je vois les choses différemment si, par exemple, il est indirectement exigé que les opinions désagréables ne devraient pas être exprimées ici.
Personne ne l'a jamais prétendu (pour les deux).
Je vois les choses différemment lorsque, par exemple, il est indirectement exigé que les opinions indésirables ne devraient pas être publiées ici
Bon, un peu moins populiste. L’AfD ne gouvernerait pas seule, mais en coalition et dans le cadre d’un État de droit. Le risque serait minimal.
Le fait que les médias publics et les médias du système ne soient pas objectifs est désormais un consensus. Et je ne parle pas de RT ou de ce genre de bêtises. Grâce à la liberté des médias dans notre pays, il est possible de consulter un journalisme alternatif de qualité. Le problème est plutôt que beaucoup trop peu de gens le font encore.
Et l’ARD n’a pas besoin de mentir activement, il suffit de rapporter ponctuellement et non de manière globale.
Aux autres pays autour de nous, la poussée à droite n’a jusqu’ici apporté que des choses positives. Voir la Suède, l’Italie ou la Hongrie. Croissance économique incluse.
Nous ne devons pas sous-estimer l’extrême gauche, qui veut abolir la démocratie et, de préférence, interdire tous les autres partis démocratiques.
Et quel est l’impact sur les coûts de construction ? Nous aurions pu déclencher un boom de la construction grâce aux 400 milliards du Corona via des subventions ou des prêts bonifiés. Nous avons préféré gaspiller l’argent bêtement dans les tests et les industries pharmaceutiques. Et la migration massive illégale nous coûte aussi des milliards importants. Quant à la transition énergétique ratée, je dois
Je vois les choses autrement, par exemple lorsqu'il est [das habe ich da so reininterpretiert] que les opinions désagréables ne devraient pas être ici.
Maintenant, je suis même secoué...
Graichen n'était pas le témoin de mariage de Robert Habeck. Graichen a placé son témoin de mariage Michael Schäfer à un poste à responsabilités.