Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

TmMike_2

26.07.2022 18:16:50

Comme notre terrasse sud-ouest (65m2) est trop chaude en été, ma femme et moi construisons maintenant une terrasse nord chez le voisin.
C’est sans doute ça la construction d’une maison – ça prend du temps avant que tout soit fini.

Winniefred

26.07.2022 19:36:06

Hier, j’ai reçu un appel du service de containers, pour savoir si nous avions vu la nouvelle liste de prix moins chère et si nous aurions bientôt besoin d’un container...

fromthisplace

26.07.2022 20:47:12

Vas-y, explique pourquoi les propriétaires ne devraient pas installer une installation photovoltaïque.

fromthisplace

26.07.2022 20:48:25

Est-ce de la satire ou ça peut partir.

k-man2021

26.07.2022 21:39:37

La déclaration de est hors sujet comme environ 60 % des contributions ici dans le fil. Sinon, au moins cette partie du texte de n'est qu'une opinion, que chacun peut défendre comme il veut. « Est-ce que ça peut partir » va à l'encontre de ma conception de la liberté d'expression, comme beaucoup de choses ces derniers temps en Allemagne. Mais cela est aussi hors sujet.

fromthisplace

26.07.2022 22:09:59

Ça peut être un peu plus petit ?
se plaint que lui attribue un deuxième et troisième pseudo (comme c’est méchant !) et diffame ensuite, dans la phrase suivante, des politicien·ne·s de la plus basse catégorie. Je pense que la discordance est évidente.
Mon commentaire (= mon avis) devait exprimer ce que *je* pense de cette opinion douteuse (« déindustrialisé ») et populiste (« vous contre moi/nous », « attendez l’hiver »). Personne n’est annulé par moi ici, mais les contributions stupides doivent aussi être appelées comme telles, alors range ta balance en or s’il te plaît.
Mais si tu partages ses points de vue, j’attends avec plaisir tes arguments. Jusqu’à là, je ne me laisserai sûrement pas reprocher (ainsi qu’« D ») une hostilité envers la liberté d’expression.

Oben