Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Scout**

21.04.2022 21:22:01

Si, 40 % de 256 000, soit 102 500 logements en maisons individuelles et maisons bifamiliales. Plus tard, on trouve également l'indication de 83 800 logements en maisons individuelles, donc 83 800 maisons individuelles.

Ensuite, il y a donc 18 700 logements en maisons bifamiliales ou environ 9 400 maisons bifamiliales (qu'elles soient réelles ou des maisons individuelles avec un pseudo appartement annexe pour la KfW).

face26

21.04.2022 21:24:02

Comme je l'ai dit, je ne l'avais pas lu au début. Mais cela ne change rien à l'affirmation…

Scout**

21.04.2022 21:30:26
Provient d’un autre fil d’aujourd’hui, mais s’intègre très bien ici aussi thématiquement

kati1337

21.04.2022 22:50:42
Je trouve que les 5000 de la banque ne sont en fait pas si mal. Il faut voir qu'ils ont conclu un contrat contraignant. La banque engage aussi des frais de traitement à cause de cela. Ils ne perdent probablement pas de profit avec l'évolution actuelle des taux d'intérêt, mais il faut d'abord qu'ils réussissent à revendre l'argent, de plus, des frais de remboursement anticipé sont contractuellement prévus, les 5k sont probablement en dessous ? Mais seul le TE le sait sans doute.

Benutzer200

21.04.2022 23:34:06

Les VE ne sont PAS réglées contractuellement. Elles peuvent être fixées selon la discrétion raisonnable de la banque.

Il n'existe qu'une réglementation en cas de vente de bien. Dans ce cas, les intérêts du crédit n'ont aucune importance, car pour le calcul des VE, on utilise les taux de réinvestissement (rendements de la Bundesbank).

bavariandream

21.04.2022 23:43:31

Un vote a eu lieu concernant l’interdiction des crypto-monnaies à forte consommation d’énergie comme le Bitcoin, mais le projet a été rejeté. Il faut quand même avoir de bons nerfs dans ce domaine, car les cours réagissent extrêmement aux facteurs externes (par exemple, il suffit qu’Elon Musk poste quelque chose sur Twitter en état d’ébriété).

Et comme je ne pourrais pas dormir tranquille si toutes mes économies étaient investies en actions et en crypto-monnaies (le stress se manifeste chez moi malheureusement par des problèmes de sommeil), et que garder beaucoup d’argent sur le compte en période d’inflation élevée n’est pas une bonne idée non plus, je suis malgré des coûts de construction difficiles à estimer incroyablement heureux de notre décision et j’ai hâte que ça commence. D’une manière ou d’une autre, on va y arriver, même si cela prend peut-être plus de temps que prévu à cause des pénuries de matériaux.

Oben