Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

16.01.2023 14:51:20

Si tu cherches quelque chose, il y a sûrement encore des offres chez nous. À 98€/m², c’est encore assez abordable.

Ce matin, j’ai discuté un peu avec le maître d’œuvre, qui se plaint lui aussi du manque de main-d’œuvre qualifiée. Un autre problème semble être que les apprentis ne passent plus leur permis de conduire. Et là, on ne parle pas du permis poids lourd ou remorque, mais du permis de conduire classique. Apparemment, à 20 ans, ils sont toujours raccompagnés de la boîte de nuit par leurs parents…
(Je m’excuse d’avance d’avoir encore une fois détourné le fil dans un nouveau sujet annexe ;) )

Winniefred

16.01.2023 15:28:30
C'est agréable de lire que vous pensez à vos femmes. Nous approchons du 11e anniversaire de mariage. Je ne souhaite cependant expressément pas de fleurs coupées, mais plutôt des plantes vivaces pour mon jardin, car elles fleurissent chaque année. Pour 112 €, on peut déjà faire beaucoup de choses, ou aller manger. C'est mieux que des fleurs qui sont fanées au bout de quelques jours. À ces prix-là, je n'achèterais en tout cas pas de roses, d'autant plus qu'elles viennent souvent d'Afrique par avion.

Tolentino

16.01.2023 15:31:39
D'Afrique ? Je pensais d'Amérique du Sud...

Winniefred

16.01.2023 15:43:09

Autant que je sache, ils viennent principalement d'Afrique, oui. L'Amérique du Sud n'est pas non plus meilleure d'un point de vue écologique.

Benutzer 1001

16.01.2023 15:48:04
Il y a un documentaire intéressant sur les tulipes et les fleurs coupées d'Afrique. Stückpreis.cent bereich. Chaque jour, des millions de fleurs sont expédiées par une entreprise hollandaise. Bien sûr, il faut aussi voir cela de manière critique, la consommation d'eau de cette région a probablement augmenté rapidement. Mais en contrepartie, les gens ont du travail et un avenir.

Hausbau55EE

16.01.2023 16:05:53

En fait, tu as quelque chose à dire sur tous les sujets ici ? Sur quel sujet te tairais-tu donc ?
Désolé pour cette façon de parler directe....

Oben