Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

SoL

24.09.2022 12:09:06
...alors j'ai déjà lavé mon drapeau russe, afin de pouvoir faire comme les Ukrainiens et saluer frénétiquement nos libérateurs.

C'est vraiment pratique d'avoir un tel prophète dans le forum, qui a pratiquement toujours raison.

Scout**

24.09.2022 22:10:44

Maintenant, je dois tout de suite demander : pourquoi as-tu donc un drapeau russe ? ;)

Au fait, je connais principalement le "drapeau russe" comme une haleine du matin bien perceptible (à la vodka et aux vomissements) d'Egon, Wladimir, Arthur et leurs camarades dans le métro...

SoL

24.09.2022 22:48:42
Je n'étais pas tout à fait sûr de quel prophète avait raison, alors j'ai acheté un drapeau de Russie, un de Chine et un des États-Unis... Selon l'humeur du prophète, on lave le bon et on le sort...

Je ne connais pas le drapeau de vodka. Chez moi, il sent neutre, comme de l'eau en fait...

Qui trouve de l'ironie - qu'il laisse simplement...

QQSTSolar

25.09.2022 01:06:25
Je mettrais d'abord l'antigel dans le chauffage.

Mais juste pour info.
En Allemagne, environ 7 millions de compatriotes d'origine russe vivent. Une part non négligeable d'entre eux doit probablement avoir plus de patriotisme russe que de patriotisme allemand de gauche verte. À cela s'ajoutent encore 3 millions d'Ukrainiens. Tous ont fui soit le Russe, soit [Selensky].
Beaucoup avant la guerre mais aussi beaucoup pour échapper au service militaire. Il doit y avoir aussi un certain pourcentage putiniste parmi eux.

Pour avoir déclaré les Russes comme ennemis devant absolument être vaincus, on a donc beaucoup, beaucoup d'ennemis en Allemagne. [Putin] n'a même pas besoin d'envoyer des troupes ici. Ils sont déjà là.

Le krach de l'euro ne rend pas la construction moins chère non plus. Nous ne sommes pas encore arrivés au point le plus bas, mais la courbe montre maintenant une forte baisse.

Ça ne s'annonce pas bien.

SoL

25.09.2022 06:14:02
D'origine russe != Russe. Ce ne sont pas des troupes, ils ne combattent pas pour Vladimir Putler.

C'est aussi mieux qu'ils n'aient pas un allemand de gauche-vert. Ce serait de l'esclavage et cela n'est pas apprécié selon les §§ 232 et suivants du code pénal...

Bon dimanche

Winniefred

25.09.2022 07:37:01
Nos voisins russes ont accueilli des réfugiés ukrainiens ;). Et ce, de façon permanente, dans leur maison.

C'est agréable de voir qu'il y a encore de bonnes personnes.

Oben