Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

i_b_n_a_n

26.07.2022 13:56:39

tu n’es pas par hasard parent avec , ? Car je ne vois jusqu’à présent que 4 messages qui vont à peu près dans la même direction :eek:

Ypsi aus NI

26.07.2022 15:24:39
Encore un signe que les clients restent probablement plutôt calmes en ce moment. Demande pour une [Wintergarten] : rendez-vous de conseil sur place pour la semaine prochaine et l’offre est déjà arrivée immédiatement après l’appel. Avec 15% de réduction. Bon, avant ils ont sûrement ajouté 20%, mais quand même...

Steven

26.07.2022 16:04:07

Bonjour i_b_n_a_n

que penses-tu de toi-même pour faire de telles reproches à d’autres personnes ?
Que le forum ait été repris par les Verts, on le voit. Je m’en fiche. Mais me reprocher que j’ai un deuxième et troisième pseudo, c’est quand même scandaleux.
Attendez l’hiver. Votre sauteuse de trampoline et l’écrivain de livres pour enfants ont presque réussi : l’Allemagne est en train d’être désindustrialisée. M. Habeck ne peut rien faire avec l’Allemagne et trouve le patriotisme dégoûtant. Je ne suis pas inquiet. Vous atteindrez votre but. Mais qui financera alors les forces non qualifiées au gouvernement ?

Steven

Hausbautraum20

26.07.2022 16:35:45

Par curiosité, puisque nous sommes aussi intéressés :
Combien coûte une véranda actuellement ?
Bien sûr, cela dépend totalement de l’équipement, de la taille et...d’autres choses, mais ce serait intéressant d’avoir une idée.

moHouse

26.07.2022 16:35:59

Quelque chose de similaire chez nous en ce moment.
Nous sommes en train de passer commande pour l’aménagement extérieur (terrasse, allée, etc.)
Nous avons déjà trouvé l’entreprise artisanale de confiance.
Jusqu’à présent, c’était toujours difficile quand il y avait des retards chez nous à cause d’un manque de matériel ou d’absences. Une semaine de retard chez nous se traduisait toujours par 4 semaines de retard dans l’exécution, car son carnet de commandes était plein.

Aujourd’hui, il a appelé pour dire qu’il pouvait commencer immédiatement. Mais nous n’aurons tous les matériaux que début de la semaine prochaine. Ce n’est pas un problème pour lui. Et si c’est quelques jours plus tard : ça va aussi. :oops:

C’est peut-être juste un instantané et parce que les clients sont aussi en période de vacances. Et absolument pas représentatif non plus.
Mais ça correspond au tableau. On peut aussi se passer d’aménagements extérieurs en période d’incertitude. Surtout quand on veut, comme 99 % ici, juste les embellir et non pas les refaire complètement.

Ypsi aus NI

26.07.2022 17:58:31

4 x 6m
Aluminium en DB703
Deux côtés contre le mur de la maison
Deux côtés en éléments vitrés, entièrement coulissants
Store sous toit
Stores verticaux de 4m et 6m
Spots LED
Montage
25k

Oben