si tu es trop paresseux pour simplement googler, alors je ne peux pas t’aider non plus. Je ne suis pas ici au tribunal et je ne suis pas tenu de prouver quoi que ce soit :rolleyes:
Il est clair que le taux hypothécaire et les prix de l’immobilier encore très élevés sont actuellement en déséquilibre.
Cependant, il y aura à nouveau des intérêts sur les produits d’épargne dans un avenir prévisible. Avant, le taux d’intérêt pour le financement immobilier était aussi de 5 à 8%.
Mais on obtenait la même chose, voire plus, sur les produits d’épargne. Malheureusement, beaucoup l’oublient...
Tu ne dois pas non plus oublier qu’il y a actuellement une guerre, ce qui est la principale raison de la situation actuelle.
Je prétends même que la vie est généralement moins chère par rapport aux revenus !
Seulement, nos exigences ont énormément augmenté.
Il en va de même pour la construction de maisons. La ventilation contrôlée, le photovoltaïque, la domotique, les grandes surfaces vitrées, les hauts plafonds, etc., sont toutes des exigences qui n’existaient tout simplement pas avant !