Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar87

08.06.2023 08:49:20

Je regarde les émissions de temps en temps, sauf Böhmermann.

As-tu Telegram ? Lis-tu des médias alternatifs, y compris de droite comme Cicero, NZZ, Welt, Tichy ? Je suis curieux.

merci. Je suis satisfait. Occupe-toi plutôt de la Génération Z. Chômeurs, radicalement de gauche et accros à la colle. As-tu été dans la rue lors des manifs Corona ces trois dernières années ou tranquille à la maison ? Dans le second cas, mieux vaut la fermer ;).

xMisterDx

08.06.2023 09:01:11

Pourquoi faire ? Je lis tes contributions ici, elles résument bien les bêtises que l’on trouve dans les médias que tu as mentionnés.

Rien que le terme "médias alternatifs". La NZZ et la Welt sont des médias de masse à fort tirage. Ce ne sont pas des outsiders qui rapporteraient pour un petit pain, un café et un matelas gonflable ?

Bookstar87

08.06.2023 09:07:09

Selon ce qu’on entend par forte diffusion. Mais oui, parmi ceux mentionnés, ce sont de loin les plus grands. Mais quand je regarde autour de moi ici, j’ai de gros doutes que ça soit lu. La compétence médiatique dans ce forum est horrible. Bientôt quelqu’un va probablement même citer le Volksverpetzer :D

Quand on parle ici de RT etc., je décroche. Je suis certes un fier « Schwurbler », mais je n’aime ni la propagande occidentale ni la russe. Bien sûr, je me fais encore ma propre opinion avec les infos.

Ça ne me dérange plus non plus que mon opinion soit qualifiée de bêtise. J’ai eu raison trop souvent ces dix dernières années, du coup je souris juste maintenant.

xMisterDx

08.06.2023 09:11:58
WeLT a sa propre chaîne de télévision... que faut-il de plus pour être considéré comme un média de masse ?

Bookstar87

08.06.2023 09:16:59

Couverture et acceptation. Les deux (encore) insuffisantes, avis personnel. Le Michel allemand se réveille très lentement de son coma d'opulence suralimentée.

xMisterDx

08.06.2023 09:21:11
Donc, si tu considères WeLT comme un média sans portée importante... alors nous n'avons effectivement plus rien à discuter ici.

C'est tellement déconnecté de la réalité... alors tu devrais continuer à lire Telegram et te prendre pour le sage incompris de l'Orient.
Au fait. Que dit le Kremlin aujourd'hui à propos de la rupture du barrage ? Est-ce que Zelensky l'a fait s'effondrer personnellement avec une pioche ?

Oben