Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

haydee

07.04.2022 21:10:04
As-tu détourné la vodka.

La Chine et l'Inde se réjouissent du charbon bon marché

Peter Pohlmann

07.04.2022 21:29:09
Nous pourrions réactiver toutes les mines dans la Ruhr. Il y aurait suffisamment de charbon à coke. Nous importerions la poignée de travailleurs nécessaires. Cela pourrait quand même nous sauver tous d'une certaine manière.

Électricité et acier à partir du charbon allemand. Qui l'aurait cru !

70 pour cent du charbon à usage énergétique allemand provient désormais de Russie. Donc bientôt, bien sûr, plus du tout.

Nordlys

07.04.2022 22:15:34

Haydee, que veux-tu dire par là ? Des filles de 10 ans sont violées jusqu’à saigner puis abattues par leurs bourreaux, et c’est de ces gens-là que tu veux acheter de l’énergie à bas prix ? Ou bien est-ce que j’ai mal compris ! Espérons-le.

montessalet

08.04.2022 06:50:54
Ici, l’admin semble dormir. C’est un peu ridicule : d’un côté donner des avertissements pour rien – et de l’autre laisser passer des « choses » absolument inacceptables....

Merci l’admin : le forum est déjà quasiment mort. Mais doit-il maintenant devenir méprisant envers l’humain ?

Et oui, j’ai (aussi) signalé les messages de PP. Il y a des heures. Quelque chose s’est-il passé ? Non.

x0rzx0rz

08.04.2022 07:00:39

Comme on dit si bien : mets ton argent là où est ta bouche.

Fais une liste des pays qui commettent / tolèrent des atrocités.

Si ces atrocités te touchent vraiment, alors soutiens ce boycott de manière générale.

Beaucoup de pays en Asie se souviennent encore très bien qu'en fin de compte, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Ils voient aussi ce que nous aimons ignorer ici. L'hypocrisie des valeurs que nos politiciens défendent.

Nous pourrions utiliser notre argent, notre progrès, aussi nos propres expériences et surtout nos erreurs dans l'histoire, pour instaurer la paix et la santé dans le monde.

Mais d'une manière ou d'une autre, il y a à peine de l'argent pour la solidarité humaine... en revanche, pour les armes et les banques, il y en a toujours.

Aloha_Lars

08.04.2022 07:58:13

Ce n’est pas la première fois qu’on ferme les yeux ici sur le forum du côté droit.
Pour moi, c’est désormais une raison suffisante pour reconsidérer fondamentalement ma participation ici.

Oben