Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

mayglow

04.12.2022 16:23:51

Oui, il était négatif, d'après Google. Je ne sais pas exactement lequel ils prennent comme référence (je trouve quelque chose comme "1 semaine/1 mois/3 mois/6 mois/12 mois") mais au premier avril, ils étaient tous négatifs.

SumsumBiene

04.12.2022 18:45:39

Des messages ont encore été supprimés. J'avais déjà reçu une réponse ici. Mais c'est parti...

face26

04.12.2022 20:05:32

Oui, je crois que c'était le cas. Et je me demandais encore si j'avais peut-être un peu trop bu de vin chaud et que je m'étais juste imaginé avoir envoyé la réponse.
À part le fait que j'avais rempli des mots, il n'y avait rien à lire sauf les taux d'intérêt.
Je ne sais pas ce qui a été écrit après moi.
Mais je n'ai reçu ni avertissement ni remarque.
Ça ne m'étonne pas que, sensationnellement, ça devienne de plus en plus calme ici. :mad:

Benutzer 1001

04.12.2022 20:57:32

Ici, certains ont déjà reçu des avertissements pour avoir demandé des images sur la façon dont cela a été résolu. Bien qu'ils aient contribué à la résolution.

Myrna_Loy

04.12.2022 21:58:29
Dans d'autres threads, des réponses ont également disparu. Peut-être un problème nécessitant une ancienne sauvegarde ?

guckuck2

05.12.2022 08:47:46

C’était déjà le cas récemment. Apparemment, la sauvegarde est faite au mieux une fois par jour, mais la publicité fonctionne ;-)

Concernant le plafonnement des prix par le gouvernement, je suis aussi sceptique. Ça semble d’abord être une mesure compréhensible, mais je ne suis pas fan de ce genre d’interventions sur le marché. Les effets négatifs l’emportent ensuite.
Je suis aussi d’accord avec – de nombreux fournisseurs pourront justifier l’augmentation, mot-clé contrat à terme. La seule chose qui en résulte, c’est encore une fois une charge administrative monstrueuse.

Oben