Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Scout**

21.06.2022 12:15:29

Il y a cependant de plus en plus de vieux habitants de Hintertupfingen qui sont profondément enracinés dans ce village et pour qui la maison avec un grand terrain, des escaliers et une gouttière à nettoyer avec la grande échelle devient trop lourde à un moment donné. Les enfants sont partis en ville. Une belle nouvelle construction avec une salle de bain adaptée aux soins, un ascenseur et un balcon ou une petite terrasse devient alors attirante. Ce genre de chose est insuffisant dans les villages, car traditionnellement l'un des enfants restait dans la maison, fondait une famille et s'occupait de la maison des parents ainsi que des parents eux-mêmes.

Une autre famille plus jeune se réjouit alors d'une maison libérée, qui profite aussi à résoudre le retard de rénovation : le bâtiment au centre du village est ainsi mis à jour et le centre du village devient aussi plus attrayant visuellement. Et l'école primaire n'a peut-être alors plus besoin d'être fermée...

Le contraste est le "maison de sorcière" qui tombe lentement en ruine au milieu du village avec un jardin envahi ou un désert de gravier car la retraite et la force physique ne suffisent de moins en moins. Cela devient très flagrant quand l'un des deux partenaires est décédé ou est en situation de dépendance et que l'autre a déjà plus de 80 ans.

apokolok

21.06.2022 12:17:07

En résumé, l’Australie est un État policier autoritaire et le système social est une blague absolue comparé à l’allemand.
C’est clair que c’est simple là-bas, mais je ne trouve pas cela mieux.

Encore une fois pour la limitation de vitesse : d’abord 30 km/h généralisés dans les villes, ensuite on peut parler des autoroutes.
Cela économise beaucoup plus de CO2, évite beaucoup plus d’accidents et augmente aussi énormément la qualité de vie dans les zones habitées.
Celui qui ne revendique pas cela ne prend pas le sujet au sérieux et se réfugie dans une discussion placebo.

Oetti

21.06.2022 12:31:29

Sparkasse Dillingen : certificat de dépôt à 10 ans à 2,0 % - il était à 0,5 % en janvier

WingVII

21.06.2022 12:31:40

J'ai rarement lu une telle bêtise. À 30 km/h, on émet tendance à émettre plus de CO². Les voitures ne sont pas du tout conçues pour un point de charge à 30 km/h et proche de la vitesse de marche.

kati1337

21.06.2022 12:39:01

J'ai vérifié encore aujourd'hui et pour les financements de 15/20 ans, je n'ai pas encore vu de baisses, plutôt le contraire.

Quand nous avons signé, c'était avec des sentiments mitigés car la construction ainsi que le financement sont revenus nettement plus chers qu'en 2020. Mais maintenant, après quelques semaines, je suis content que nous ayons les deux contrats bien ficelés.

roteweste

21.06.2022 12:41:34

Chez nous en BW (je ne parle pas des biens dans certaines zones périurbaines, mais de la catégorie Hintertupfingen), les propriétaires ou les héritiers demandent volontiers à partir d’un demi-million pour de tels cas graves de rénovation, et cela pour des acheteurs externes. Je ne vois donc dans ma région, au lieu de jeunes familles, en réalité que des logements vacants dans les biens concernés.