Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Nida35a

04.01.2023 15:17:03

peut-être qu'il a déjà vendu la maison pour la semaine 1 ;)
et les maisons sont censées durer jusqu'à la semaine 52 :rolleyes:

Yosan

04.01.2023 15:41:46

Vraiment ? Avec Town & Country, j'ai eu des expériences différentes. Le prix a été assez clair dès le premier entretien et nous sommes finalement restés à peu près dans ce qui était prévu.

Tolentino

04.01.2023 15:48:04
Bon, Town & Country a deux types de franchisés. Les uns sont des partenaires commerciaux purs, les autres sont aussi des maîtres d'œuvre exécutants. Et ensuite, cela dépend toujours du représentant régional concerné. Chez Massa Haus, c’est probablement toujours un partenaire commercial (?). Avec eux, tu ne signes probablement même aucun contrat à la fin, ils peuvent beaucoup te raconter mais en même temps, ils ne veulent rien te donner de contraignant sans ta signature. Mais tu as probablement aussi un droit de rétractation. Il faut juste faire attention à bien adresser la rétractation à la bonne adresse.

TmMike_2

04.01.2023 15:51:11

Non, c'était déjà exagéré.
À la fin du deuxième rendez-vous, le contrat d'entreprise était soudain prêt à être signé et coûtait aussi 230k de plus que la maison de base :D

Yosan

04.01.2023 15:55:12

Ohlala.
Je ne me souviens plus à quel rendez-vous nous avons signé à l'époque, mais la maison coûtait "seulement" environ 60 000 € de plus que le prix de base, ce qui était dû à des modifications chiffrées individuellement de notre part (par exemple, pompe à chaleur air-eau au lieu de gaz, volets roulants partout, tuiles différentes, etc. etc.)

WilderSueden

04.01.2023 16:09:41

Ils seront sûrement inclus. Dans une maison préfabriquée, les fenêtres de taille normale sont intégrées en usine. Ce qui me surprend plutôt, ce sont les cloisons intérieures. Ici, je m'attendais à ce que seules les cloisons porteuses soient comprises et que le reste soit réalisé en plaques de plâtre par le maître d'ouvrage. Dans le cas d'une maison d’un étage et demi, celles de l’étage ne sont pas porteuses.