Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

tomtom79

08.11.2021 18:47:07
Regardez un peu le documentaire de 1972

"Cap vers 2000 - Aperçu du monde de demain. Disponible sur YouTube.. "

C’est un sentiment, si tu ne comprends pas ce n’est pas un problème.
Je prends la moto par exemple. J’habite dans la Forêt-Noire, là on monte sur la moto l’après-midi, on accélère, on passe les vitesses, puis avant le virage on débraye, on se concentre comme tu dis si bien et on en profite. Ce sentiment de vie, certains veulent nous l'enlever.

Certains aiment regarder les poissons pendant des heures, ces pauvres animaux entassés dans des bassins de 180 litres.. ou tricoter, qu’ils le fassent mais pauvres animaux qui sacrifient leur laine.

Deliverer

08.11.2021 20:03:44

Probablement ceux pour qui les motards enlèvent une grande partie de la qualité de vie. Mais cela n’a rien à voir avec le passage des vitesses. Là, on parle du bruit absolument inutile. Imagine simplement que je me place devant ta maison chaque deuxième samedi et dimanche d’été et que je crie de toutes mes forces toutes les 2-3 minutes. Je ne le fais pas parce que je dois ou parce que cela profite à quelqu’un. Je le fais juste comme ça. Que voudrais-tu exactement que je fasse ? Voilà.

D’ailleurs, je connais la sensation du passage des vitesses. J’ai aussi fait environ 20 000 km à moto. Et ça m’a toujours gêné de démarrer cette machine (comparativement silencieuse) le matin et de sortir du village. Maintenant, il m’arrive parfois de conduire le scooter 250 de mon père. Lui aussi bruyant, mais beaucoup plus relax – parce que je n’ai pas à changer de vitesse. Mais pourquoi est-ce que je parle. Avec la prochaine génération de voitures, ce sujet sera de toute façon réglé. Les motos viendront ensuite.

Kokovi79

08.11.2021 20:11:32
Ceci est pure théorie pour les citadins sans enfants, animaux domestiques ni hobbies. J’aimerais bien voir comment je commande le module tout-terrain qui me tire le sanglier abattu hors du champ, le fournisseur qui trouve ça bien que mon enfant d’un an ait sali les coussins, ou encore que mon chien ait laissé partout des poils lors de sa mue. Ou encore les belles traces de sel chez les amateurs de sports nautiques, etc.

Deliverer

08.11.2021 20:18:15
Peut-être que pour un chasseur/braconnier ce n’est rien. Et celui qui monte dans sa voiture après le sport sans prendre de douche et sans mettre une serviette en dessous est de toute façon un cochon.

haydee

08.11.2021 20:36:43
et ont besoin d'un coffre. Aujourd'hui, j'avais une demi-dizaine de kilogrammes de pommes de terre, quelques anneaux de sang, du pâté de foie et du boudin dans le coffre, la semaine dernière de la viande en plus grande quantité.

motorradsilke

09.11.2021 06:59:57

Et le chauffagiste a son outil et tout ce dont il pourrait encore avoir besoin, parce qu’une erreur inattendue apparaît pendant la réparation, dans son sac à dos ?
Désolé, mais théorie et pratique ne correspondent pas. Les artisans auront toujours besoin de leur propre véhicule.

Oben