Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

dab_dab

11.05.2022 13:31:30

oui, nous l'avons aussi reçue et avons cliqué en 5 minutes

WilderSueden

11.05.2022 13:35:57

J'en ai reçu une dans l'appartement en location. Hier dans la boîte aux lettres, jeudi prochain quelqu'un passera. Un délai incroyable alors que la participation est obligatoire...

Et as-tu déjà travaillé avec des données officielles ? La main gauche ne sait souvent pas ce que fait la main droite parce que rien n'est synchronisé. Il y a une raison pour laquelle tu dois déposer les certificats de naissance d'un enfant auprès de plusieurs administrations...

PhiIipp

11.05.2022 13:39:13

Et quel employé est censé rassembler ces données maintenant ? Le bureau d'état civil != le service urbanisme.
Et le chauffage indiqué dans la demande de permis de construire date alors de +99 ans dans la maison ?

Je crains que tu n’aies pas encore eu beaucoup de contacts avec notre administration. Il n’y a rien avec le Big Data. Ce n’est pas parce que tout est dans un dossier dans une archive quelconque que l’on a un accès illimité à ces données. C’est plutôt le contraire.

Une commune de taille moyenne avec environ 35 000 habitants ne peut même pas te dire exactement combien d’habitants elle a. Cela varie d’au moins +/- 500.

MISE À JOUR : a été plus rapide, mais apparemment il partage le même point de vue.

Yosan

11.05.2022 13:40:43

C’est malheureusement vraiment comme ça... Je travaille dans une administration municipale et je suis constamment irrité de tout ce que nous ne pouvons PAS obtenir à partir des bases de données. Malgré l’enregistrement d’entreprise, etc., il est par exemple impossible pour nous de filtrer simplement les entreprises locales avec plus de x employés, ou autre chose.
Pour les compétences d’autres autorités, cela devient presque impossible.

Tolentino

11.05.2022 14:13:42

En fait, je pensais aux quartiers Biesdorf, Kaulsdorf et Mahlsdorf, donc au district de Marzahn-Hellersdorf. Au moins, dans deux articles, il a été qualifié de plus grand ensemble de maisons individuelles d'Europe. Que tout le monde pense aux barres d'immeubles à Marzahn-Hellersdorf, c'est uniquement à cause de la réforme des districts de Berlin de 2001. Et même à Hellersdorf, à ma connaissance, il y a encore quelques maisons individuelles.
Je crois qu'aux dernières élections de district, c'était noir et rouge jusqu'au rouge foncé avec deux taches honteuses bleu clair. Mais je peux aussi me tromper.

sysrun80

11.05.2022 14:16:26

Ce qui est drôle, c'est que lorsque l'on déclare une entreprise, des données sont joyeusement transmises à tous ceux qui veulent de l'argent (CCI, services des impôts, etc.). Mais dès qu'il s'agit de simplifier les choses pour le citoyen, quelqu'un sort toujours l'argument de la "protection des données".

Oben