Avez-vous tous reçu une lettre pour participer au recensement ? Après avoir googlé un peu, apparemment, tous les propriétaires immobiliers sont contactés... pourquoi veut-on savoir avec quoi je chauffe et combien de personnes vivent chez moi, ils ont pourtant mes données d'inscription et la demande de permis de construire
Et quel employé est censé rassembler ces données maintenant ? Le bureau d'état civil != le service urbanisme.
Et le chauffage indiqué dans la demande de permis de construire date alors de +99 ans dans la maison ?
Je crains que tu n’aies pas encore eu beaucoup de contacts avec notre administration. Il n’y a rien avec le Big Data. Ce n’est pas parce que tout est dans un dossier dans une archive quelconque que l’on a un accès illimité à ces données. C’est plutôt le contraire.
Une commune de taille moyenne avec environ 35 000 habitants ne peut même pas te dire exactement combien d’habitants elle a. Cela varie d’au moins +/- 500.
MISE À JOUR : a été plus rapide, mais apparemment il partage le même point de vue.