Neubau2022
05.05.2022 15:31:28
Cela ne peut être battu que par une pompe à chaleur eau souterraine.
Désolé, je ne comprends pas. Était-ce un accord, de l'ironie ou.... ? Ce conseil m'a été donné par la superviseuse externe de chantier.
Cela ne peut être battu que par une pompe à chaleur eau souterraine.
Désolé, je ne comprends pas. Était-ce un accord, de l'ironie ou.... ? J'ai reçu ce conseil de la part de la superviseure externe de la construction.
Désolé, je ne comprends pas. Était-ce une approbation, de l'ironie ou... ? Ce conseil m'a été donné par la coordinatrice externe du chantier.
J'ai parlé avec le directeur général et décidé de faire le drainage via une drainage au-dessus des collecteurs de tranchée circulaire. Leur efficacité en augmente ainsi.
Nous voulions faire forer un puits avant que la maison soit construite. On nous a dit que le délai d'attente était d'au moins 7 à 9 mois. Maintenant, nous allons simplement voir comment les choses se présenteront l'année prochaine.- Les forgerons de puits sont-ils encore aussi surchargés qu'au cours des deux dernières années ?