xMisterDx
14.08.2022 17:19:46
L'inflation est d'ailleurs vraiment mauvaise pour tout le monde. La croyance que cela permettrait de rembourser une maison est peut-être seulement un vœu pieux - elle précipite en réalité toute l'économie nationale dans le gouffre. Et tandis que l'État a déjà épuisé ses munitions, l'économie dispose peut-être encore de quelque chose cette année, c'est-à-dire - il y a encore eu des augmentations de salaires. Ce que cela donnera l'année prochaine, lorsque la récession frappera officiellement, reste à voir.
Ainsi, chacun embellit à sa manière la voie qu'il a choisie.
Si l'inflation est à 8% et dans quelques années peut-être à 2-3%, la maison se remboursera définitivement en partie d'elle-même.
Car dans le cas où les salaires n'augmenteraient plus, c'est fini... pas seulement pour les propriétaires, mais pour tout le monde.
Il faut toujours voir les choses ainsi... si moi, avec mon très bon revenu, je ne peux plus financer une maison, le gaz, ni l'électricité... alors 30 millions d'autres ne pourront plus non plus, et nous parlerons de choses complètement différentes...