Myrna_Loy
08.09.2022 10:13:14
Quelqu'un a-t-il vu son intervention hier chez Maischberger ? Je pense qu'après cela, il n'est plus nécessaire de parler de Habeck. On ne trouve nulle part ailleurs un type aussi suffisant, prétentieux et arrogant. Tout le monde a fait des erreurs, sauf bien sûr lui.
Et c'est exactement ce que je voulais dire par hurlements et pointage du doigt. C'était une réponse raccourcie, qui était scientifiquement correcte, dans un format d'émission de débat qui est particulièrement inadapté à cela. Au lieu de discuter de ce que cela signifiait et des conséquences – à savoir les aides d’État – cela hurle partout à quel point Habeck est incompétent. Démasqué en une phrase. Oui, le monde est aussi simple que ça. Est-ce ainsi qu’on trouve des solutions ? Ou un climat où des solutions peuvent être développées ? Il s’agit seulement d’avoir, d’une manière ou d’une autre, le sentiment d’avoir raison. Pour que l’âme blessée du perdant aux élections ait enfin son moment. Qu’on a toujours su mieux. Qu’aucun changement ni effort n’est nécessaire. Que tout ira mieux quand seulement les Verts auront disparu. Alors chacun pourra de nouveau construire sa maison individuelle de 250 m², avec dressing, espace ouvert et salle de bain pour les enfants, la femme restera à la maison pour s’occuper des enfants, on aura trois voitures devant la maison et les courses hebdomadaires seront composées à 50 % de grillades et ne coûteront que 5 % du salaire. Et le soleil brillera toujours, mais pas trop fort pour ne pas abîmer le jardin, et si jamais, on mettra l’arrosage. Et j’ai failli oublier : l’essence ne coûtera pas plus d’un euro le litre. Si seulement les Verts disparaissaient.