Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Reggert

17.08.2022 06:57:58
Collègue de travail de mon amie construit également en ce moment et cette semaine la chape devrait arriver, déclaration maintenant : cette année plus de pompes à chaleur. C'est un groupe qui s'appelle comme le milieu d'une pomme.

Il y en a bien parfois, mais les grossistes veulent 50 à 80 % de plus que le prix normal, c'est pourquoi l'entreprise dit que nous attendons, certains devraient arriver en février.

Buschreiter

17.08.2022 07:35:39
…et il y a certainement des personnes qui paient ces prix exorbitants. Quand je regarde ensuite les augmentations des coûts de l'électricité, je crains de voir après l'hiver de nombreux visages longs.

SoL

17.08.2022 07:41:49
...et certainement aussi quelques constructions de financement qui s'effondrent, surtout pour les acheteurs de bâtiments existants, mais aussi pour les financeurs « Je prends encore une salle de bains pour enfants, un X, un Y... ».

netuser

17.08.2022 11:02:08

La façon de penser en elle-même n’est certainement pas si erronée, mais plutôt même évidente pour les familles avec plusieurs enfants. C’est-à-dire celles qui ont d’abord besoin de beaucoup d’espace, qui reste généralement vide après un certain temps prévisible.
Pourtant, cette façon de penser repose uniquement sur une approche théorique, qui échoue en pratique à de nombreux égards et qui est difficilement, voire pas du tout, applicable de manière sensée. Du moins à notre époque, où tant d’exigences réglementaires en matière de construction doivent être respectées et entraînent finalement des surcoûts exorbitants....

Tolentino

17.08.2022 11:10:49
C'est plutôt adapté pour un immeuble résidentiel collectif. Mon appartement est en fait planifié comme deux studios de 1,5 pièce. Si je referme la percée et que j'en fais une nouvelle vers la cage d'escalier, il me faudra seulement réaliser une kitchenette dans la chambre actuelle et un mur en plaques de plâtre dans le salon actuel. Et je les ai de nouveau. J'ai déjà deux salles de bains. Ah oui, il faudrait raccorder le chauffage à une autre colonne principale, ça pourrait devenir plus compliqué. Mais on verra bien ce qui se passe, nous avons le chauffage urbain et il est lié au prix du gaz...

Hausbau55EE

17.08.2022 11:33:56

Personne n’a dit que cette option prévoyante était gratuite.
Et personne n’a prétendu que cette option était facile à mettre en œuvre.
Mais certains utilisateurs ont déjà donné leurs exemples illustrant cette manière de penser.

Oben