Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Smarti99

23.07.2022 19:28:36
Encourager les gens à conclure un financement pour réaliser un profit est une théorie du complot ?

Nussbaum

24.07.2022 07:48:25

Quelle est la source de la presse/journal ?
La plupart vont interroger des "experts". Et il ne me semble pas si absurde qu’un "expert en taux de crédit" soit tout à fait par hasard employé par un portail de courtage de crédits.
Ce que je trouve absurde, c’est qu’il dise "Les taux vont bientôt baisser. Attendez quelques mois avant de conclure votre contrat."

evelinoz

24.07.2022 16:27:59
, ma fille et sa famille ont déjà eu 3 "pertes d'achat de maison", s'ils auront le 4e n'est toujours pas 100% certain. Si ce n'est pas décidé d'ici mi-août, ils abandonneront aussi et loueront jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose. Certains vendeurs se comportent comme si les acheteurs faisaient la queue et qu'ils avaient le dessus. Il y a eu un réveil très cruel avec la maison n°3 et beaucoup de larmes. Les vendeurs ont depuis réalisé que personne ne veut plus payer des prix fantaisistes comme il y a 6 mois. S'ils avaient signé il y a 6 semaines, ils se seraient débarrassés de leur maison. Ma fille a vendu sa maison le 15 juillet et la famille "est maintenant plus ou moins à la rue". Dieu merci, beaucoup d'amis sont en vacances et ils font du "housesitting".

aero2016

24.07.2022 16:44:56

cette maison de rêve avec la cuisine magnifique et les fenêtres grandioses ?
C’est presque impossible à remplacer !

Yosan

24.07.2022 16:50:34

Oh wow, ça a l’air horrible !
Espérons que cette fois ce sera bon pour la 4e maison.

Chez nous, je suis très confiant que ça va marcher maintenant. La famille émigre avec une autre famille et l’autre maison est déjà vendue, nos vendeurs nous ont montré leur contrat de location à l’étranger et la maison était aussi presque vide quand nous y sommes retournés pour discuter des meubles particuliers (parmi ceux qui restaient) que nous voulions reprendre, etc. Ces dernières semaines, ils ont aussi suivi avec impatience que tout soit clair avec la banque et dès qu’il a été clair qu’il n’y aurait plus de problème, ils ont retiré la maison d’internet et annulé les visites. Donc je pense que nous avons de la chance dans ce malheur.

Bozzi03

24.07.2022 20:00:50
Mon frère veut acheter une [ETW], nous avons négocié le prix de 344T à 320T (mais nous voulons payer au maximum 310T). L'appartement se trouve près du lac de Constance. Il faut dire que de nombreux agents immobiliers/vendeurs négocient maintenant le prix. Ce n'était pas le cas il y a quelques mois.

Oben