Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

se_na_23

21.06.2022 09:51:18
La DKB a par exemple légèrement baissé hier... Les délais de traitement, parfois de 60 jours ouvrables bancaires, sont également passés à 4... en d'autres termes, les banques voient aussi leurs affaires leur échapper.

Il se pourrait qu'il y ait encore une petite glissade vers le bas.

evelinoz

21.06.2022 10:27:37
Dans mon État fédéré, Western Australia, l'eau, l'électricité et les transports publics sont publics. Nous ne perdons pas de temps à chercher un "fournisseur" qui me propose de l'électricité à 1 centime moins cher pendant les 3 prochaines semaines.

Ceux qui extraient le gaz de la terre chez nous, comme Shell et compagnie, doivent "céder" 15 % de leur production à notre État fédéré pour la consommation domestique. Les prix sont fixés.

Le système de santé est public, à côté il y a un système privé que l'on peut choisir en plus si on le souhaite, la consultation chez le médecin généraliste est généralement gratuite. Les cotisations pour le système public s'élèvent à 2 % par an du revenu imposable, pour les hauts revenus 2,5 %. Les frais dentaires sont à la charge du patient ou doivent être couverts par une assurance privée. Les assurances privées ne sont que des complémentaires et ne prennent pas en charge une opération complète.

Sur notre "autoroute", on peut rouler au maximum à 100 km/h, dans la brousse à 120 km/h. C'est là que surviennent la plupart des accidents, mauvaise éclairage, beaucoup d'arbres, routes étroites.

Nous avons très peu de panneaux de signalisation. Celui qui arrive à une intersection en T doit céder le passage à droite et à gauche.

Le statut de fonctionnaire n'existe pas ici.

La retraite est majoritairement financée par le privé, l'employeur doit verser 10 % du brut dans un fonds, on peut aussi contribuer soi-même, mais ce n’est pas obligatoire. Pour les non-salariés, les faibles revenus, il y a la retraite publique. Donc on dépend un peu du marché boursier. Dans l'ensemble, la plupart ont assez d'argent à la retraite, la maison est payée ou on déménage dans quelque chose de moins cher. Il y a plus de propriétaires que en Allemagne, bien sûr avec un niveau de confort moindre.

Notre déclaration d'impôts est remplie par l'administration excepté le revenu annuel, 14 jours après la fin de l'année fiscale. Toutes les administrations, banques, assurances, etc. sont connectées entre elles. Cela fait des années que c’est ainsi, tout est en ligne.

Quand je vais à la pharmacie, elle sait si j’ai déjà acheté ailleurs divers médicaments qu’on ne peut acheter en petites quantités au comptoir. Elles sont aussi reliées.

Les informations sont présentées de manière claire, de sorte qu'un ancien paysan bolivien, qui plante maintenant des fraises ici et les vend, comprenne tout.

En résumé, une vie beaucoup plus simple... autant de réflexions que les gens de ce thread se font sur chaque pub, cela ne viendrait à l'esprit de personne.

theydontknoww

21.06.2022 10:34:01

Quelqu’un qui pense ne pouvoir se concentrer sur la circulation qu’à partir d’une certaine vitesse semble fondamentalement très inapte à conduire un véhicule.

haydee

21.06.2022 10:38:16

Cela n'a rien à voir avec la vitesse, mais avec la monotonie. Je n'ai jamais écrit que le problème serait résolu à 200.

Smarti99

21.06.2022 10:53:16
Sinon, on se fait avertir ici dans le forum pour chaque connerie ou quelque chose est supprimé, mais ce débat stupide sur la limitation de vitesse reste et nous fait perdre à tous du temps de vie en le lisant...

mayglow

21.06.2022 11:07:58

Je suis curieux, cela ne semble pas mauvais, mais nous ne pouvons probablement pas espérer quelque chose de vraiment plus bas... (nous sommes en train de rassembler les documents, mais pour l’instant, faire marche arrière est définitivement une option que nous nous réservons)

Oben