Quels experts seraient-ce ? Ceux du conseil d’experts qui se sont trompés pendant 2 ans ? Un Drosten, une Brinkmann ou un Sanders (Pfizer vous passe le bonjour). Ne te rends pas ridicule, s’il te plaît.
Il y a plus qu’assez de données venant du Royaume-Uni, de la Suède ou aussi de Hambourg. L’obligation du port du masque n’a aucun effet. Cela ne signifie bien sûr pas que les masques ne fonctionnent pas. Il s’agit uniquement de l’obligation.
Comme je l’ai dit, j’attends toujours les pays qui, sans obligation de port du masque, ont obtenu de meilleurs ou mêmes résultats que nous. Les experts que tu qualifies de « faux » ont selon moi produit des résultats corrects et nous ont évité des scènes comme en Italie, aux États-Unis, etc.
Les données du Royaume-Uni et de la Suède ne me montrent qu’une chose : nous ne devons surtout pas imiter la stratégie de contamination.
Voici les données comparées :
DE : Population 83,4 millions d’habitants, infections enregistrées : 32 millions, décès enregistrés dus au corona : 148 mille morts, létalité : 0,5 %
UK : Population 67,2 millions d’habitants, infections enregistrées 23 millions, décès enregistrés dus au corona : 205 mille morts, létalité : 0,9 %
Suède : Population 10,3 millions d’habitants, infections enregistrées 2,3 millions, décès enregistrés dus au corona : 19,9 mille morts, létalité : 0,8 %
Encore une fois, veuillez me citer les pays qui, sans obligation de port du masque et sans mesures « folles », ont fait mieux ou aussi bien. Je souhaite m’informer et évaluer les chiffres. Selon cela, moi et beaucoup d’autres pourrons décider si les mesures sont nécessaires.