Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar

08.09.2022 16:39:15
Faux. Il n’y a rien de mieux que les [RealLifeDaten] et ceux-ci s’opposent uniformément à l’obligation du port du masque.

En tant que non vacciné, tout cela m’intéresse moins. Je comprends que beaucoup de vaccinés ont maintenant peur. Mais cela a été une décision personnelle pour chacun, je n’ai plus de compréhension pour ces pleurnicheries. Désolé !

Bozzi03

08.09.2022 17:01:52

Comme je l’ai dit, j’attends toujours les pays qui, sans obligation de port du masque, ont obtenu de meilleurs ou mêmes résultats que nous. Les experts que tu qualifies de « faux » ont selon moi produit des résultats corrects et nous ont évité des scènes comme en Italie, aux États-Unis, etc.

Les données du Royaume-Uni et de la Suède ne me montrent qu’une chose : nous ne devons surtout pas imiter la stratégie de contamination.
Voici les données comparées :
DE : Population 83,4 millions d’habitants, infections enregistrées : 32 millions, décès enregistrés dus au corona : 148 mille morts, létalité : 0,5 %
UK : Population 67,2 millions d’habitants, infections enregistrées 23 millions, décès enregistrés dus au corona : 205 mille morts, létalité : 0,9 %
Suède : Population 10,3 millions d’habitants, infections enregistrées 2,3 millions, décès enregistrés dus au corona : 19,9 mille morts, létalité : 0,8 %

Encore une fois, veuillez me citer les pays qui, sans obligation de port du masque et sans mesures « folles », ont fait mieux ou aussi bien. Je souhaite m’informer et évaluer les chiffres. Selon cela, moi et beaucoup d’autres pourrons décider si les mesures sont nécessaires.

andimann

08.09.2022 17:11:24
Aïe....

Pourquoi et pour quelle raison devrais-je avoir la trouille en tant que vacciné ? Ça m’intéresse quand même un peu ? Y a-t-il une nouvelle histoire géniale sur les effets secondaires du vaccin sur Telegram ? Ai-je manqué quelque chose ? Vais-je enfin avoir une deuxième tête ? Allez, on parle franchement !

Comment peut-on encore s’énerver à propos de cette affaire de Corona ? Ce sujet est clos et réglé. Il se passe exactement ce qui avait déjà été avancé comme scénario probable dès le début : il y aura toujours de nouvelles mutations, qui deviennent certes plus contagieuses, mais moins mortelles, et elles resteront parmi nous. En d’autres termes, le corona ne disparaîtra plus, c’est désormais une autre maladie respiratoire qui circule par vagues et avec laquelle ton corps sera régulièrement en contact. Que tu prépares ton corps avec des vaccins ou que tu penses qu’une infection présente un risque moindre que la vaccination, ça n’intéresse tout simplement PERSONNE !
Ton opinion à ce sujet est importante pour toi personnellement, et c’est très bien ainsi, mais sinon elle est totalement sans importance pour les autres. Fais ce que tu veux, mais ne casse pas les pieds des autres avec ça !

Mon Dieu.....

À propos, est-ce que quelqu’un a déjà observé des réductions de prix sur les matériaux isolants ?
Il y a deux ans, je m’étais déjà penché sur l’isolation renforcée de notre plafond du premier étage. Et à l’époque, je cherchais des plaques EPS en WLG 35 et d’une épaisseur de 80 à 120 mm.
Malheureusement, entre-temps, j’ai renoncé à cela et je ne les ai pas commandées. Le prix actuel est presque le triple de celui d’il y a deux ans.
Pour moi, la question est maintenant :
Fâcher et commander à un prix élevé ou attendre et espérer que ça baisse encore un peu ?

Bien à vous,

Andreas

Bookstar

08.09.2022 17:37:48

La Suède est un bon exemple. Pas d'obligation de masque et moins d'infections. La létalité est inexacte. Il faudrait distinguer décès à cause du corona et décès avec corona, et bien plus encore.

Le masque protège uniquement contre l'infection et pas contre une forme grave.

Myrna_Loy

08.09.2022 17:45:35

Ce qui est faux. Les masques protègent contre les formes graves, car ils réduisent considérablement la charge virale diffusée. Il y a aussi une différence entre attraper quelques dizaines de rotavirus sur une poignée de porte et être vomi dessus pendant des jours par un enfant. L'un donne peut-être une légère gêne à l'estomac, l'autre signifie occuper la salle de bain comme chambre et salon pendant deux jours.

Bozzi03

08.09.2022 17:46:11

Oh là là, mis à part la densité de population que la Suède a et à quoi cela pourrait ressembler si c'était similaire à chez nous (voir les chiffres de la Pologne).

Ce qui m'a le plus déclenché, c'est le fait de mourir "avec" ou "à cause de" la Corona. Exemple classique : une voiture percute un arbre, la personne meurt d'hémorragies internes. Est-elle morte à cause d'un accident de voiture ou avec un accident de voiture ? Aurait-elle survécu sans l'accident ? La personne serait-elle morte quand même d'hémorragies internes sans l'accident ?

Je pense que la réponse est : la personne est morte de "XYZ" causé par la Corona ou la personne est morte d'hémorragies internes causées par un accident de voiture.

Oben