Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

MHW Hausbau

29.07.2022 18:38:54
Pourquoi après quelques semaines. Cela se passe immédiatement et rapidement.

Pourquoi devrais-je me sentir bête. Contrairement à toi, je contribue au succès de ce forum avec des contributions bien fondées sur le plan professionnel. Et contrairement à certains autres, dont la participation au forum se limite simplement à imiter des membres du forum.

Il n'est pas facile de vivre dans une kakistocratie.

se_na_23

29.07.2022 18:57:27
Tu parles de tes messages copiés-collés des chaînes Telegram de l'Afd et de Querdenken ? Si tu trouves tes messages techniquement fondés, tu peux t'asseoir à la table des plieurs de citrons et aider à plier... À ta place, je taperais aussi les mots étrangers sur Google pour pouvoir les écrire sans faute ;)

Pourquoi tolère cela encore, certains ici ne comprennent sûrement pas...

MHW Hausbau

29.07.2022 19:02:35
Je sais très bien penser et écrire par moi-même. Pour cela, je n’ai besoin ni d’un AfD ni d’un canal Telegram.

Mais le peuple voit sa valeur croître considérablement en ce moment. Je suppose que d’ici un an, on aura mis toute la bande mixte de gauche-verte au diable.

Tu es certainement un bon blockwart. Tu es maintenant sur Ignore. Et tu n’as donc plus besoin de lire mes contributions.

Oetzinger

29.07.2022 19:27:56
La fonction Ignorer était un bon conseil. Je ne la connaissais pas du tout.

MHW Hausbau

29.07.2022 19:36:55
Je le dis, des contributions fondées sur une expertise professionnelle.

Myrna_Loy

29.07.2022 20:02:52

Les Volkswurten, ce sont des Warften qu'on trouve au journal avec les grandes lettres et chez le discounter ? :D

Oben