Je n'arrive pas à régler ça correctement. Nous avons un capteur de température extérieure. La plupart des radiateurs sont réglés au maximum sur deux, certains même éteints, et pourtant il fait chaud. Et la consommation a évidemment augmenté maintenant. 6 m3 en un jour. Je trouve ça beaucoup, non ?
Sur ma chaudière à gaz, un programme antigel est actif, qui se déclenche lorsque la température extérieure est inférieure à 3°C et après le délai d'attente antigel (6h). Tant que les vannes des pièces sont ouvertes, les circuits de chauffage des pièces chauffent également, même si les pièces sont suffisamment chaudes grâce à la cheminée. J'ai maintenant désactivé complètement le circuit de chauffage dans les réglages. Depuis, c'est calme.
Pour dire quelque chose sur ta consommation, il manque encore des informations. Quelle est la surface habitable, l'état énergétique de la maison, la température ambiante, la température de départ. Alors on pourrait probablement mieux évaluer cela. Selon la surface habitable et l'isolation, 6 m³ par jour en période de chauffage ne semble pas trop.