Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

HnghusBY

08.07.2022 12:00:20

Ce n’était donc pas si simple que de « faire beau », mais je crois qu’ils n’ont actuellement pas le temps de lire le magazine des membres, ils ont du retard partout :D.
Mais trêve de plaisanterie, on ne peut pas se prémunir contre le §313, tout comme contre la faillite de l’entreprise de construction (en mettant de côté la garantie d’exécution du contrat). C’est pourquoi je croise les doigts pour nous deux et pour tous les autres et je recommande de ne pas devenir fou pour autant ;)

danielohondo

08.07.2022 13:43:35
Sur le sujet des prix.

Hier, j'ai encore téléphoné avec le GU. Actuellement, les prix se sont stabilisés, il n'y a plus de grands sauts, tout est dans une fourchette à un seul chiffre en pourcentage.

L'acier de construction est même devenu moins cher. Ils ont dit que la disponibilité est aussi garantie et qu'ils peuvent construire notre maison en septembre.

Aujourd'hui, Habeck a également signalé que le Canada pourrait quand même envoyer la turbine en Allemagne. Cela ferait alors baisser le prix du gaz et atténuerait un peu le risque d'une catastrophe économique. J'espère le meilleur.

WilderSueden

08.07.2022 14:02:49

À condition qu'il y ait vraiment eu une panne et que la turbine ne soit pas seulement un manœuvre politique ;)

Knüllwald

08.07.2022 14:55:01
Rêvez tous bien encore un peu !

À partir de lundi, NS I est fermé. Zéro gaz en provenance de Russie. Prévu pour 2 semaines dans un premier temps. Il n’est aucunement sûr que cela continue ensuite.

Il n’y a qu’une seule façon d’éviter une catastrophe. NS II doit être ouvert. Tout cela ne sert à rien.

Les troupes de l’OTAN dans les pays baltes seront renforcées de 40 000 à 300 000 soldats. La Suède et la Finlande rejoignent l’OTAN, ce qui entraîne de nouveaux déploiements de troupes à la frontière russe. La Lituanie bloque toujours le transit vers Kaliningrad.
L’Allemagne fournit quotidiennement 260 citernes de diesel à l’armée ukrainienne. Les Américains et les Britanniques ne veulent pas négocier.
Poutine dit que la guerre n’a même pas vraiment commencé en Ukraine et aujourd’hui Blinken crie sur Lavrov lors du sommet du G20.

Je ne sais pas d’où certains tirent leur optimisme ici.
Soyez contents si cette affaire ne finit pas en une énorme guerre européenne. Je la vois déjà arriver. Dans au plus tard 2 ans. Tout le monde peut maintenant s’y préparer.

Axolotl2022

08.07.2022 15:00:52

Qui est censé mener une guerre conventionnelle ? Les Russes, peut-être, avec le matériel avec lequel ils n'ont déjà pas réussi lors de la Seconde Guerre mondiale et qui ne leur permet pas non plus de bien se comporter en Ukraine actuellement ? Soit c'est une guerre nucléaire, soit il n'y a pas de guerre du tout. L’OTAN manque tout simplement d’un adversaire approprié pour une guerre conventionnelle en Europe.

Knüllwald

08.07.2022 15:16:25
Le Russe pense actuellement qu'on pourrait récupérer l'Alaska et traverser la Pologne jusqu'à Berlin.
Ici, on veut provoquer délibérément des deux côtés. À mon avis, cela ne donnera pas la paix et cela va continuer à s'envenimer.
La situation était similaire en 1937. Hitler avait conquis la Tchécoslovaquie, puis il y eut un calme relatif, jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent.

Oben