Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

21.06.2022 15:39:22
Selon la taille, cela représente alors 20-25 %, ce qui ne surprend absolument pas quand on regarde les différents indices des coûts de construction.

Allthewayup

21.06.2022 16:26:30

Je n’aurais jamais pu rêver d’appartenir aussi rapidement à la classe aisée et cela « seulement » grâce à la construction de la maison. Euh, arrêt, ce sont des dettes et pas un avoir. ;-]

Mais comme le vieil homme à Majorque près du compartiment réfrigéré à sangria disait déjà à la question de savoir si la sangria était en PET ou en Tetra Pak : « Ça n’a pas d’importance »

WilderSueden

21.06.2022 17:13:32
Actuellement également un sujet chez SWR :
Pour 104 terrains constructibles, plus de 300 personnes avaient postulé. La famille Goisser a pu choisir un terrain à bâtir en neuvième position selon les critères d'attribution. [...]
La famille Goisser n’est pas un cas isolé. Un terrain sur cinq dans le lotissement Marienhöhe est encore disponible, selon l’administration municipale de Buchen.

D’abord, le rapport entre dettes et valeur s’est amélioré. Si cela restera ainsi à moyen terme, nous verrons...

Ysop***

21.06.2022 17:24:46

Chez des connaissances, les offres étaient parfois 70 % supérieures à l’estimation de l’architecte. C’est vraiment énorme quand tu as déjà planifié ton crédit. Ils ont ensuite cherché des offres abordables pendant une éternité.

Ysop***

21.06.2022 17:37:22

Je viens d’apprendre que Viessmann a récemment augmenté les prix pour ce qui n’a pas encore été livré. Je ne peux pas dire si ce sont uniquement des pompes à chaleur ou aussi d’autres choses. Il semble qu’ils répercutent simplement une augmentation des fournisseurs qu’ils ont eux-mêmes reçue.

Reggert

21.06.2022 17:48:31
C'est déjà ironiquement drôle pour moi en tant que profane... quand tu commandes quelque chose et que ça devient moins cher jusqu'à la livraison, essaie d'obtenir le "Rabatt", il faut toujours discuter longtemps

Mais si ça devient plus cher comme ici apparemment, tu peux encore insister sur ton contrat autant que tu veux, tu ne seras pas livré...

Oben