Gelbwoschdd
19.06.2022 20:17:17
Une limitation de vitesse n’apporterait pas ce que les gens "intelligents" du Bundestag ont calculé (ou fait calculer). Car en Allemagne, il y a sur les autoroutes tellement de chantiers (donc de limitations de vitesse) que la vitesse moyenne se situe déjà autour de 100, 120 ? Même les accidents sont plus nombreux sur les tronçons où il y a une limitation de vitesse.
Je crois que, selon les statistiques, il est plus dangereux, par exemple, de faire du vélo à Berlin que sur l’autoroute, où l’on peut vraiment appuyer sur le champignon.
À mon avis, il y a de meilleures / plus intéressantes possibilités que la limitation de vitesse (mais cela fait déjà longtemps que les Verts ont cela en travers de la gorge et maintenant qu’ils gouvernent...)
Selon les statistiques, bien plus de 90 % des accidents surviennent en roulant vers l’avant et 99 % des accidents impliquent des conducteurs avec moins de 5 promilles d’alcool dans le sang. Je réclame ici une obligation de rouler en marche arrière en état d’ébriété totale et ainsi tout le monde sera en sécurité.