Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

saralina87

19.12.2021 07:59:22

Je trouve que Nordlys illustre ce stéréotype plus que clairement dans son message. Triste qu'il existe un stéréotype pour cette étroitesse d'esprit.

PS : Concernant l'âge et la couleur de peau, je suis bien sûr d'accord avec toi à cent pour cent, et que tous les vieux hommes blancs ne se sentent pas concernés, s'il vous plaît.

haydee

19.12.2021 08:02:12
Je suis un campagnard déclaré.
Nous avons eu un Passat GTE pendant quelques mois.
L'autonomie théorique de 64 km en mode électrique a suffi pour la plupart des trajets en hiver, parfois à moins 15 à moins 20 degrés.
Si cela devait devenir la nouvelle norme après le Covid, il y aura certainement un véhicule entièrement électrique. Pour 2, l'autonomie n'est pas encore suffisante, il faudrait parcourir 1 000 km par jour sans trop d'efforts. Dans ce cas, peut-être un hybride.

Je trouve que la conduite électrique est agréable.

Joedreck

19.12.2021 08:24:02

Et ton opinion est incroyablement mal réfléchie. Le type de non-argumentation que tu présentes est précisément la raison pour laquelle les discussions deviennent souvent inutiles et pourquoi la société est de plus en plus divisée. Au lieu de s'interroger sur la façon dont Nordlys arrive à ces opinions, on l’attaque verbalement de manière brute et on diffame celui qui exprime une opinion. C’est le bas de gamme et symptomatique de notre époque.
Ta façon d’être exposée ici conduit à ce que des personnes avec des observations et expériences réelles se sentent marginalisées – et votent AfD.

Merci pour cela

saralina87

19.12.2021 08:38:32

Alors, soyons sérieux un instant :
Si quelqu’un considère comme une attaque contre sa personnalité et sa liberté le fait de ne plus pouvoir/devoir appeler une escalope « Schnitzel à la gitane », alors à mes yeux toute discussion est superflue. C’est tellement absurde et à mon avis aussi inutile, une pure perte de temps et d’énergie. Je pense qu’il y a derrière cela des peurs et des insécurités qu’aucune discussion, même la plus factuelle, ne pourrait dissiper. Sans parler de qui a commencé à attaquer verbalement l’autre (sale académique !).
Il est clair que l’AfD est reconnaissante envers le « type » de l’« homme blanc âgé » – mais la faute n’en revient certainement pas au fait de ne pas avoir essayé une communication factuelle.

KingJulien

19.12.2021 09:02:57
Quelle est donc l'alternative à la discussion ?

Chacun vit dans sa bulle d'auto-affirmation grâce à des personnes partageant les mêmes idées. "Les autres" ne veulent pas comprendre. On n'écoute même plus d'autres points de vue. C'est confortable. Et étroit d'esprit.

Dans une discussion équitable, je dois au moins envisager que l'autre pourrait avoir raison. Au moins, que tous ses arguments ne sont pas absurdes.

Comme chantaient déjà les Sporties autrefois :
"L'empathie n'est pas un problème" ;)

Joedreck

19.12.2021 09:22:44

Relis calmement le message d’Aero et regarde si une affirmation a été attaquée, ou si c’est Nordly qui a été visée de façon directe et personnelle.
Cela n’a plus rien à voir avec discuter.

Oben