Kati2022
06.07.2022 16:45:03
Mes tuiles (commandées auprès du maître d’œuvre en mars) étaient, selon la dernière information, prévues pour une livraison à partir du 18/07. C'était donc déjà prévu pour la semaine d'après la semaine prochaine, mais après demande auprès du fournisseur de matériaux, c'est maintenant la semaine à partir du 22/08. Je suis curieux de voir si elles arriveront vraiment en septembre.
Veux-tu que je te taquine un peu ? ;) Nos tuiles de toit - Creaton Domino - sont arrivées hier. Beaucoup plus tôt que prévu. Commandées quelque part début avril...
Je m'inquiète pour les fenêtres en ce moment. Nous allons probablement les commander selon le plan seulement vers septembre/octobre, en espérant les recevoir au plus tard en janvier. Mauvais timing si jamais il n’y a plus de gaz, peut-être qu’on pourrait en commander en Pologne.
Nous avons commandé les fenêtres en mars (sans prise de mesure, seulement selon le plan). Ce sont des fenêtres en alu pure. On nous avait fait peur à cause des longs délais de livraison, c’est pourquoi nous avons commandé si tôt.
Les fenêtres sont prêtes chez le fournisseur depuis plusieurs semaines...
Le problème est que... nous n’avons toujours pas de gros œuvre :eek:. Ils n’ont même pas commencé :mad:.
Au début, ils disaient : après Pâques, puis fin juin. Nous sommes déjà le 6 juillet et pas une pelleteuse n’est sur le chantier...
Le géomètre a bien implanté jeudi, mais depuis rien ne bouge...