Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Fleckenzwerg

08.09.2022 09:38:02
L'entreprise fait de l'électricité, de la plomberie et du chauffage. Ça convient donc en principe. Il vient d'un petit village - s'il faisait un travail bâclé, il n'aurait pas non plus une bonne réputation. J'ai essayé de parler avec eux. Aucune chance. C'est soit exactement comme ça, soit pas du tout. Et « pas du tout » voudrait dire chercher un nouveau chauffagiste. Et pas n'importe lequel, mais quelqu'un qui fait ça sans marge de sécurité. Et qui a le temps en quelques semaines de poser un plancher chauffant dans toute une maison et qui a juste une pompe à chaleur en stock. Je pense que c'est utopique. Mais j'avais déjà eu cette discussion avec eux il y a des mois. Je m'y suis fait. Tant que l'argent n'est pas illimité, il faut accepter des compromis lorsqu'on construit une maison.

Reggert

08.09.2022 09:41:44
Notre unité extérieure est jusqu'à présent seulement raccordée à l'électricité et les conduites de fluide frigorigène sont à côté.

Selon le sanitaire, quelqu'un de Vaillant viendra pour la mise en service et raccordera ensuite également la conduite de fluide frigorigène... quelqu'un connaît cela ? Je pensais que le chauffagiste autorisé le faisait lui-même.

Myrna_Loy

08.09.2022 09:48:45

Je ne comprends pas non plus pourquoi, dans cette situation, la CDU avec Merz fait comme s'il s'agissait d'une campagne électorale classique où il ne s'agit que de petits ajustements. La CDU sait très bien qu'elle n'a pas non plus de réponses et de solutions pour tout, qui rétabliraient comme par magie l'état de 2018. Et notre père de la patrie Söder fait sans doute trois fois le signe de la croix d'être justement pas chancelier et de devoir simplement jouer le rôle du donneur de leçons. Nous avons besoin de solutions, d'une volonté de coopération et de l'unité quant au fait que ce ne sera pas simple, mais faisable. Au lieu de cela, il y a partout des cris, des jérémiades, des accusations du doigt et des railleries. Ça sert à quoi exactement ? Where are the fu**** adults in this room?

Aloha_Lars

08.09.2022 09:53:21

Quelqu’un a-t-il vu sa prestation hier chez Maischberger ? Je pense qu’après cela, il n’est plus nécessaire de parler de Habeck. Il n’y a probablement nulle part ailleurs un type aussi suffisant, prétentieusement arrogant et prétentieux. Tout le monde a fait des erreurs, sauf bien sûr lui.

Mahri23

08.09.2022 09:59:08

c'est comme ça. Cela a également été fait chez nous de cette manière. Le chauffagiste a installé l'appareil et le service client Vaillant a fait le reste, y compris la mise en service. Tu ne peux qu'espérer que le service client Vaillant vienne rapidement...

Neubau2022

08.09.2022 10:06:51

Je trouve qu'il est passé exactement comme d'habitude :cool: Donc je n'ai pas été surpris par la prestation ni par la manière.