Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar

08.09.2022 16:20:43

Quels experts seraient-ce ? Ceux du conseil d’experts qui se sont trompés pendant 2 ans ? Un Drosten, une Brinkmann ou un Sanders (Pfizer vous passe le bonjour). Ne te ridiculise pas, s’il te plaît.

Il y a plus qu’assez de données venant du Royaume-Uni, de la Suède ou aussi d’Hambourg. L’obligation du port du masque ne produit aucun effet. Cela ne veut bien sûr pas dire que les masques ne fonctionnent pas. Il s’agit uniquement de l’obligation.

Myrna_Loy

08.09.2022 16:21:07
Nous sommes encore à deux étapes de là où la forme arrondie de la Terre est remise en question.
Un aperçu de l'état des études est donné par exemple par le Deutsches Ärzteblatt.
"Les données citées suggèrent dans leur ensemble que le port de masques faciaux dans les espaces publics peut contribuer de manière décisive à la réduction de la propagation du SARS-CoV-2. Même là où l'infection n'est pas évitée, la réduction de la dose infectieuse empêche probablement les maladies symptomatiques ou réduit la gravité des maladies – selon les observations décrites des Forces armées suisses ainsi que les essais d'inoculation chez les macaques. Actuellement, il n’est pas clair dans quelle mesure les données disponibles sont transférables à l'évolution de l'infection par les mutations du SARS-CoV-2."

Bookstar

08.09.2022 16:22:38
Il s'agit d'une obligation, pas des masques en eux-mêmes. Lire aide.

De plus, ne citez pas n'importe quels journaux lobbyistes ambivalents, mais s'il vous plaît des données brutes et une évaluation propre.

Sinon, vous pouvez tout aussi bien citer quelqu'un de la Charité (par exemple Drosten) et je vous balance Wendler à la figure. Sur cette base, mon temps est trop précieux.

Myrna_Loy

08.09.2022 16:26:09
N

Eh bien, alors nous pouvons aussi supprimer l'obligation de la ceinture de sécurité. Cela augmenterait probablement également le QI global du pool génétique.

Myrna_Loy

08.09.2022 16:28:37

BINGO !
Où puis-je déposer ma carte de Bingo buLl*** pour recevoir mon prix ?
Si tu avais lu l'article, tu saurais qu'il s'agit d'un résumé de l'état des études basé sur différentes bases de données internationales reconnues scientifiquement.

chand1986

08.09.2022 16:35:53

Pour analyser quoi que ce soit, la logique est indispensable.

SI les masques fonctionnent, ALORS c'est un argument en faveur de l'obligation du port du masque.
Cela ne signifie pas qu'il ne puisse pas y avoir d'arguments contre.

Si ce n'était pas le cas, cela conduirait à des conclusions absurdes.
l'a parfaitement illustré avec l'exemple de la ceinture.

L'analyse des données est un domaine vaste avec beaucoup d'embûches.
Cependant, l'embûche mentionnée ci-dessus devrait aussi pouvoir être évitée par un simple amateur intéressé.

Oben