Peut-être qu’ils auront une toute autre idée.
Nous avions une planification libre de la cuisine, il n'y avait donc pas de fabricant fixe. De tête, j'étais plutôt pour Nobilia, car je l'avais déjà eue auparavant et j'en étais satisfaite.
Pour la nouvelle maison, j'avais prévu de reprendre certains éléments de l'ancienne cuisine, car ils s'intégraient bien dans mon déroulement quotidien.
Je l'avais aussi indiqué à notre studio de cuisine. Le propriétaire du studio nous a absolument recommandé Häcker. Finalement, nous avons choisi cette marque, en pensant que les armoires étaient essentiellement les mêmes.
Ce n’est cependant pas le cas. Les armoires que j'utilisais auparavant dans mon quotidien n'ont pas les mêmes dimensions intérieures que les armoires Nobilia. Ainsi, mes boîtes de conserve ne rentrent pas en hauteur dans les armoires prévues à cet effet. Franchement, ça m'agace énormément. Et j'aurais souhaité être inflexible sur mon choix d'armoires Nobilia :rolleyes::rolleyes:
Juste un conseil, peut-être prévois-tu quelque chose de similaire et tu pourras donc mieux y faire attention que moi...