Myrna_Loy
11.07.2021 21:18:33
J'ai aussi besoin d'une heure en ville pour les 20 km jusqu'au travail. Quel que soit le moyen de transport.
La distance "2 à 3 fois par semaine je peux déjà faire la navette" vers la grande ville a probablement été définitivement valorisée par le Covid. Les petites villes qui offrent tout sur place jusqu'au lycée, sauf les emplois bien payés en entreprise, en profitent. Y compris un emploi à temps partiel pour la femme sur place. Le père de famille périrait s'il faisait la navette 5 fois, mais avec 2 ou 3 jours par semaine, il reste la possibilité de faire du sport ou de passer du temps avec les enfants les jours de télétravail. Et beaucoup réfléchiront à cela maintenant, surtout avec les prix asociaux dans un rayon de 50-100 km autour de Munich. Mieux vaut alors être à 150-200 km de Munich, où c’est redevenu abordable, une petite ville ou un village sont aussi à 50 km de Munich, mais c’est juste deux fois plus cher.
J'ai besoin d'environ 1,5 heures pour 150 km :). Là, je suis carrément efficace en termes de temps ;-)!
Où trouve-t-on encore de telles autoroutes avec une vraie (!) vitesse moyenne de plus de 100 km/h aux heures de pointe ? Pure jalousie de ma part depuis la NRW