Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

HansDampf88

19.04.2022 14:58:26
Donc, sa déclaration était que les stocks allaient être à nouveau remplis. Mais cela ne suffira que jusqu'à environ la fin de l'été pour satisfaire les commandes existantes. Notre toit serait couvert selon le plan juste avant Noël. Cependant, il ne sait pas si après la livraison actuelle, quelque chose arrivera encore, ni quand. Et il ne voulait pas du tout parler des prix. Malheureusement, je n'ai pas l'espace ni un entrepôt où je peux acheter du matériel aujourd'hui et le retirer quand j'en ai besoin...

Nida35a

19.04.2022 14:59:04

C’est précisément le point pour un conseil de famille.
Avec les parents, les grands-parents et les frères et sœurs autour d’une table, tout mettre à plat et trouver ensemble une solution, ou bien annuler.
Dire alors que nous reportons la croisière, le camping-car, la nouvelle voiture et que nous gardons l’argent en réserve peut apporter une nouvelle sécurité.
Sans que personne ne s’endette.

hang_häuschen

19.04.2022 14:59:41

Ce serait bien sûr une option de tout replanifier comme ça. Cela retarde bien sûr encore plus le projet entier.
Nous avons de toute façon « seulement » le standard KfW 55. Mais rien n’est fixé, si nous ne construisons pas selon ce standard, nous n’aurons simplement rien.

haydee

19.04.2022 15:00:19

tu injustement tort aux entreprises. Ce qui se passe depuis quelques semaines n'est jamais arrivé auparavant. Les difficultés de livraison et les hausses de prix existent déjà depuis début 2021 à une échelle non négligeable, les 6 dernières semaines sont folles.

Il y a déjà des "confirmations de commande" qui signifient plus ou moins que la commande a été reçue, sera livrée un jour au prix du jour en vigueur à ce moment-là.

Pinkiponk

19.04.2022 15:02:26

Les coûts d'un entrepôt ou d'un espace de stockage seraient-ils plus élevés que les coûts engendrés par une livraison ultérieure à des prix probablement plus élevés ?

hang_häuschen

19.04.2022 15:03:08

En effet, c’était aussi ma pensée et je l’avais mentionné. Elles ne peuvent pas avancer les frais pour chaque projet et tout commander et stocker après la signature. Par exemple, nous recevrions le chauffage en hiver et il serait alors commandé à ce moment-là, au prix actuel.

Oben