Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Myrna_Loy

08.09.2022 23:36:33

Des boîtes de conserve ?

(Je manque d’ailleurs de mots.)

Oetti

09.09.2022 07:29:00
Aussi dur que cela puisse paraître : il faut simplement ralentir un peu et souffler. Jusqu'ici, les choses progressaient toujours et une crise offre aussi énormément d'opportunités – on peut d'ailleurs assembler ces mots au Scrabble ;-) Plus sérieusement : le prix du pétrole baisse depuis des mois et a déjà perdu environ 30 % par rapport au sommet. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que cela se reflète correctement aux pompes. Cela entraîne aussi une baisse du prix du gaz, qui a perdu environ 20 % par rapport au sommet. Cela fera ensuite baisser le prix de l'électricité. Cela freine ou fait même légèrement baisser la hausse des prix à la production. Cette évolution me donne un peu d'espoir. Maintenant, je suis curieux de voir ce que le gouvernement fédéral fera de cette situation et comment il préparera l'avenir.

Neubau2022

09.09.2022 08:06:44

C’est tellement cool. Un nouveau virus arrive et tu demandes qu’on fasse tout bien dès le premier jour. Personne ne savait comment il allait évoluer, personne ne sait encore à 100 % parce qu’il est tellement nouveau. Ce serait comme si je te donnais un réacteur à fusion et que je te disais que tu es maintenant l’exploitant, n’oublie pas la maintenance. Toi et tes collègues (AfD) savez très bien râler. L’opposition est particulièrement agréable de nos jours parce qu’on ne peut rien faire de mal, on ne prend pas les décisions.

Je n’entends de ta part que des propos populistes et quand quelqu’un arrive avec des faits, on fait semblant de ne pas les voir. C’est bien connu chez l’AfD. Quand un député montre son vrai visage dans une interview et lâche une phrase d’extrême droite, la direction relativise immédiatement et explique que ce n’était « pas si grave ». Si l’AfD sait faire quelque chose, c’est ça. Pas plus...

motorradsilke

09.09.2022 08:26:32

Le virus n’est cependant plus nouveau maintenant.
Et on pourrait déjà s’attendre à ce qu’on mette sur pied une loi IfsG raisonnable. Avec des déclarations claires sur quand quelles mesures peuvent être appliquées. Afin que chaque prince régional n’agisse pas pour soi et ne plonge pas les gens dans la peur et l’incertitude. Et peut-être aussi voir ce que font les pays voisins.
Mais Lauterbach insiste encore sur son obligation de vaccination, au lieu d’admettre comme un démocrate ordinaire qu’il ne trouve tout simplement pas de majorité pour cela. C’est un niveau maternelle.
Ou on pourrait s’attendre à ce qu’on s’occupe enfin d’autres problèmes dans le système de santé. Tu travailles à l’hôpital. Sais-tu combien de personnes meurent chaque année de bactéries nosocomiales ? C’est à peu près autant que celles qui meurent actuellement DU Covid (peut-être un peu moins ou un peu plus, personne ne connaît les chiffres exacts de ceux qui sont vraiment morts DU Covid). Et une grande partie de ces morts pourrait être évitée avec une fraction des moyens utilisés pour le Covid. Et avec moins de dommages causés par les mesures à prendre à cet effet.

sergutsh

09.09.2022 08:30:25

- cela me semble très familier, mais sous d'autres auspices. N'y a-t-il pas eu récemment quelque chose à propos de la volonté des électeurs et des entreprises qui doivent cesser leur activité ? Les relativisations ont suivi rapidement. Donc, avant de jeter des pierres, il vaut mieux regarder autour de soi, peut-être est-on soi-même dans une maison de verre

Neubau2022

09.09.2022 08:40:25

Mais nous avons parlé des deux dernières années. Et il n’y avait pas grand-chose de connu sur le virus au moins durant la première année.

Tu compares maintenant des propos d’extrême droite à des propos économiques. Glace très mince...

Oben