maulwurf79
20.06.2022 08:15:56
Limite de vitesse à 120 partout et c’est tout. C’est comme ça dans tous les autres pays aussi. Quand je suis sur l’autoroute, il y a déjà une limite de vitesse pour tous les autres. Je m’en occupe déjà. :-)
Que lis-je ici ? Ignorance ? Trollage ?
Fais ta propre étude. Ta voiture devrait avoir un affichage de la consommation instantanée et moyenne.
Roulez une heure à 170 km/h sur l’autoroute et une heure à 130 km/h, puis rapporte ta consommation.
Pas encore convaincu ? Alors malheureusement on ne peut rien pour toi et nous allons devoir te laisser derrière, bon désolé.
Ce n’était même pas la réponse complète. La véritable réponse se trouve dans la liberté d’agir générale selon l’article 2GG. Celle-ci peut être restreinte par la loi, à condition que ce soit justifié. Et cela doit se faire selon le principe de proportionnalité. Et “argumenter” à partir de sa propre opinion est confortable. L’art réside dans la capacité à adopter un point de vue objectif, ou du moins à essayer. Il est prouvé, par exemple, que les valeurs de particules fines n’ont pas diminué malgré la baisse du trafic individuel pendant le Corona. Par conséquent, je considère que les interdictions de circuler dans plusieurs villes ne sont pas fondées. Du moins avec cette justification... Ce qui nous amène au sujet principal. Cette semaine, dans un magasin de bricolage, les panneaux OSB 3 sont en promotion à un peu plus de 8€. Ils coûtaient auparavant plus de 13€. Voyons comment ça évolue. Est-ce que ces modèles locaux avec salaire annuel et apport personnel ont déjà été vérifiés par la justice ? C’est vraiment fou qu’il faille se mettre à nu comme ça. En plus, on peut aussi tricher énormément.C’est vraiment dommage/triste que tu réagisses comme ça quand on te donne une réponse correcte juste parce que ça ne te convient pas. Soit il faisait trop chaud pour toi ce week-end et tu dois encore te "remettre" ou c’est ta nature. Dans le second cas, ce serait dommage mais je l’accepterais parce que je ne me permettrais jamais de te traiter d’ignorant, de troll ou autre juste parce que tu n’es pas d’accord avec moi.
...
Montre-moi s'il te plaît où dans la Constitution ou, si tu préfères, dans la Bible, il est écrit que tu peux rouler aussi vite que tu veux. Merci.
Vitesse moyenne