Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

maulwurf79

20.06.2022 08:15:56
Limite de vitesse à 120 partout et c’est tout. C’est comme ça dans tous les autres pays aussi. Quand je suis sur l’autoroute, il y a déjà une limite de vitesse pour tous les autres. Je m’en occupe déjà. :-)

Dogma

20.06.2022 08:16:05

C’est bien dommage/triste que tu réagisses comme ça quand on te donne une réponse correcte juste parce que ça ne te convient pas.
Soit tu avais trop chaud ce week-end et tu as encore besoin de te « reposer », soit tu es comme ça. Dans le second cas, ce serait dommage mais je l’accepterais car je ne me permettrai jamais de te traiter d’ignorant, de troll ou autre juste parce que tu n’es pas de mon avis.

Dogma

20.06.2022 08:19:56

En Allemagne, ce n’est pas possible sur les autoroutes parce qu’il y a toujours quelque chose (chantier, embouteillage), je prétends que cette accélération constante de 80 à 120-130 consomme plus qu’aller constamment par exemple à 170.

Revenons maintenant à l’essentiel… y a-t-il du nouveau concernant les coûts de construction ;)

Joedreck

20.06.2022 08:25:27
Ce n’était même pas la réponse complète. La véritable réponse se trouve dans la liberté d’agir générale selon l’article 2GG. Celle-ci peut être restreinte par la loi, à condition que ce soit justifié. Et cela doit se faire selon le principe de proportionnalité. Et “argumenter” à partir de sa propre opinion est confortable. L’art réside dans la capacité à adopter un point de vue objectif, ou du moins à essayer. Il est prouvé, par exemple, que les valeurs de particules fines n’ont pas diminué malgré la baisse du trafic individuel pendant le Corona. Par conséquent, je considère que les interdictions de circuler dans plusieurs villes ne sont pas fondées. Du moins avec cette justification... Ce qui nous amène au sujet principal. Cette semaine, dans un magasin de bricolage, les panneaux OSB 3 sont en promotion à un peu plus de 8€. Ils coûtaient auparavant plus de 13€. Voyons comment ça évolue. Est-ce que ces modèles locaux avec salaire annuel et apport personnel ont déjà été vérifiés par la justice ? C’est vraiment fou qu’il faille se mettre à nu comme ça. En plus, on peut aussi tricher énormément.

sergutsh

20.06.2022 09:07:47

Donc, le débat sur la limitation de vitesse est purement idéologique. L'analyse actuelle des données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie a révélé une "augmentation" de la vitesse moyenne de 99 km/h à 101 (!) km/h.
@touslesfetichistesdedesrestrictions : combien vous manque-t-il encore pour le bonheur absolu ?
Le débat ne sera probablement terminé qu'après la suppression des autoroutes, n'est-ce pas ?

Bertram100

20.06.2022 09:10:35

La vitesse moyenne n’est pas le facteur déterminant pour effectuer une évaluation approfondie. C’est la vitesse de croisière constante qui permet d’économiser en sécurité et en consommation d’énergie. Aux Pays-Bas, on roule depuis plus de 2 ans à seulement 100 km/h sur l’autoroute. La population n’est pas très enthousiaste, mais les effets sont tout à fait positifs, surtout en dehors des zones urbaines.

Oben