se_na_23
06.01.2023 12:49:49
2021 aussi déjà... On voulait un fauteuil à oreilles qui coûtait 199 mais n'a jamais été disponible... Il a ensuite soudainement coûté 269 :(
Jusqu'à présent seulement Internet. J'ai maintenant trouvé un avec 68 EUR - c'est déjà ça. Ce n'est juste pas encore clair combien la livraison va coûter...
80 EUR pour tout ou /tonne ? Quel type de remorque et de véhicule tracteur as-tu ? 1,5t de charge utile ça passe ? Si je devais emprunter une remorque freinée appropriée, je ne peux avoir que 1,2t au total (remorque + charge utile).
Malheureusement, j'ai passé mon permis trop tard de 4 mois à cause de manque d'argent, sinon j'aurais encore un permis rose et je pourrais conduire jusqu'à 7,5t (total). :(
Les prix à la production ont baissé ! Qu’est-ce que cela m’apporte ? J’ai acheté ma farine il y a 7 mois pour 0,45 cent. Aujourd’hui 0,89.
Que nous consacrions de nos jours, et surtout en Allemagne, un pourcentage dérisoire de nos revenus à l'achat de denrées ALIMENTAIRES conduit malheureusement à un tel mépris. Combien de quintaux de pain as-tu besoin par mois ?Le pain chez le boulanger hier coûtait 6 euros.
Le fait qu’aujourd’hui, et surtout en Allemagne, nous consacrions un pourcentage ridicule de nos revenus à l’achat de NOURRITURE conduit malheureusement à un tel mépris....