Reggert
04.02.2023 17:40:26
Je ne le connaissais pas jusqu'à présent et j'en ai été choqué : 1m² d'eau coûte 1,85€. La redevance de base du compteur est cependant de 11,60€ par mois... je paie plus pour le compteur que ce que nous consommons haha
Et les eaux usées sont gratuites ? Malgré tout, 1,85 c'est bon marché.Je ne le connaissais pas jusqu'à présent et j'ai été choqué : 1 m² d'eau coûte 1,85€ La redevance fixe du compteur est cependant de 11,60€ par mois... je paie plus pour le compteur que ce que nous consommons haha
Alors vous êtes déjà assez économes ? La consommation moyenne par personne est de 120 l, ce qui fait par personne et par mois 3,6 m³ ou 6,66 €. Avec deux personnes dans le ménage, vous seriez au-dessus de la moyenne.Je ne le connaissais pas jusqu'à présent et j'en étais choqué : 1 m² d'eau coûte 1,85 € La redevance de base du compteur est cependant de 11,60 € par mois... je paie plus pour le compteur que ce que nous consommons haha
Cela devrait toutefois être indiqué dans l'offre, n'est-ce pas ? Nos fournisseurs ont toujours détaillé cela de manière très transparente.- petits extras de notre part, qui diffèrent de leur standard : stores vénitiens + porte coulissante en verre de 3 m au lieu d'une porte battante dans le séjour/salle à manger (bien que je ne puisse pas dire combien cela représente)