Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

kbt09

05.10.2022 21:24:49

Cela fonctionne déjà assez bien dans certaines communes ici en Allemagne.

Ce n’est quand même pas TON sérieux ;)

Un problème majeur est que, dès qu’une première proposition, une première idée pour résoudre, il faut bien l’admettre, des sous-problèmes, apparaît, il y a tout de suite de l’opposition. Ensuite, le groupe qui ne bénéficierait pas du résultat se révolte toujours immédiatement. Il me manque la volonté de faire d’abord un pas ; au lieu de cela, on ne fait que râler, mais malheureusement toujours râler, sans jamais faire la « proposition globale » nécessaire par la suite.

SumsumBiene

05.10.2022 21:27:56

Chez nous, ça s'appelle Smart Shuttle. Ça existe depuis deux ans et c'est bien utilisé. Je crois qu'il y en a même maintenant deux. Ce sont des minibus que vous pouvez réserver via une application. Il se peut bien sûr aussi que, à l'heure que vous demandez, aucun ne soit disponible.
Notre commune a également mis à disposition une petite voiture (électrique) à louer.

se_na_23

05.10.2022 21:35:52

Attends donc la législature actuelle :)

askforafriend

05.10.2022 21:49:48

Pas de souci. J’ai la solution. Ça s’appelle la voiture ! Parce que contrairement aux idéologues verts, je n’ai pas un problème, mais la solution. Eux, ils trouvent toujours une solution quand il n’y a pas de problème.

hanse987

05.10.2022 22:20:28

Par performance, j'entends aussi fréquence et ponctualité.

WilderSueden

05.10.2022 22:33:13
On n'est pas obligé de passer immédiatement à un foyer sans voiture. Ce serait déjà un grand progrès si la majorité des foyers passait de deux voitures à une seule voiture. Et l'objectif est nettement plus facile à atteindre, car il ne faut pas prendre à 4 heures du matin la navette à la demande pour Hintertupfingen.

Oben