Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Tolentino

05.10.2022 21:22:35
Donc, dans les Länder territoriaux, c’est clair. Et à Berlin, cela existait aussi pour les grands arrondissements de l’Est. Cela n’en valait ensuite plus la peine et maintenant cela est relancé sous un nouveau nom. J’ai effectué des comptages de passagers et des enquêtes en Brandebourg et en Saxe-Anhalt et j’ai aussi voyagé dans des bus à la demande. Le comptage y était très détendu. Et des enquêtes sont souvent nées des conversations très intéressantes.

kbt09

05.10.2022 21:24:49

Cela fonctionne déjà assez bien dans certaines communes ici en Allemagne.

Ce n’est quand même pas TON sérieux ;)

Un problème majeur est que, dès qu’une première proposition, une première idée pour résoudre, il faut bien l’admettre, des sous-problèmes, apparaît, il y a tout de suite de l’opposition. Ensuite, le groupe qui ne bénéficierait pas du résultat se révolte toujours immédiatement. Il me manque la volonté de faire d’abord un pas ; au lieu de cela, on ne fait que râler, mais malheureusement toujours râler, sans jamais faire la « proposition globale » nécessaire par la suite.

SumsumBiene

05.10.2022 21:27:56

Chez nous, ça s'appelle Smart Shuttle. Ça existe depuis deux ans et c'est bien utilisé. Je crois qu'il y en a même maintenant deux. Ce sont des minibus que vous pouvez réserver via une application. Il se peut bien sûr aussi que, à l'heure que vous demandez, aucun ne soit disponible.
Notre commune a également mis à disposition une petite voiture (électrique) à louer.

se_na_23

05.10.2022 21:35:52

Attends donc la législature actuelle :)

askforafriend

05.10.2022 21:49:48

Pas de souci. J’ai la solution. Ça s’appelle la voiture ! Parce que contrairement aux idéologues verts, je n’ai pas un problème, mais la solution. Eux, ils trouvent toujours une solution quand il n’y a pas de problème.

hanse987

05.10.2022 22:20:28

Par performance, j'entends aussi fréquence et ponctualité.

Oben